christophe59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour J'ai une Mériva de 2004, et depuis 2-3 jours la 1er a du mal à passer, et aujourd'hui plus moyen de passer mes vitesses, le levier tourne dans la semoule. Mon beau père ayant eu le même soucis à été au garage et lui ont changé la commande de levier de vitesse, est ce difficile à faire????? Merci de me répondre. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 12 mai 2008 une petite présentation serait la bien venue avant d'evoquer son probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pas de presentation je bloque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ok presentation effectuee c parfait on a besoin des pros ici lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut je crois que c'est un pb connu en effet sur certain modele le travail ne doit pas etre bien compliqué je pense mais nécessite un peu de matériel , dans la section technique tu à ceci : BV 5 de nos Meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 13 mai 2008 huggy les bons tuyaux a écrit:salutje crois que c'est un pb connu en effet sur certain modelele travail ne doit pas etre bien compliqué je pense mais nécessite un peu de matériel , dans la section technique tu à ceci :BV 5 de nos Meriva merci pour lui car la j'ai un bon metro de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 13 mai 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit: merci pour lui car la j'ai un bon metro de retard boah de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites