meristeph 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voilà, je l'avais annoncé et maintenant il est là, mon joli garçon.il s'appelle Timéo et est né le 07 mai.je vous fais partager mon bonheur et vous montre sa petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 11 mai 2008 félicitations les nouveaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 11 mai 2008 comme il est beau ce bébé félicitations aux parents et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Félicitations a la Maman, elle a peiné pendant 9 mois, mais aussi pour faire Timéo.félicitations moindre au Papa, car pour la procréation, lui, il à prit son pied.je sais, je sais, tu vas me répondre qu'il faut être deux. HEUREUX PARENTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 F&licitations à toi et la maman Bienvenue à Timéo, avec sa jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Félicitations aux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bravo bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci, merci,il est rentré aujourd'hui a la maison,je crois qu'il adore Mémé car il s'est endormi de suite (pourvu que ca dure !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jolie frimousse, félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 mai 2008 car sinon je vais me repeter aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 12 mai 2008 FELICITATIONS!!!!!!!!!!à papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Magnifique petit bébé, et déja mériviste ..... Félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 mai 2008 felicitation a vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 félicitations aux parents!!!!! bonne continuation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci tout le monde.Maman est tres heureuse de l'accueil que vous faites à son fiston , et papa est d'autant plus fier.Je suis tres peu present en ce moment car bcp de taff ...I'll be back.... et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites