Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster

cd de NAV suisse (trouver)

Messages recommandés

Bonjour je ne savais pas trop dans quel section poster alors je le met ici vu que je le "recherche"
je voudrai savoir ou peut on trouver le cd de navi de suisse pour le cd70 navi fait il parti du cd de navi de l'Allemagne comme pour le Portugal qui ai avec le cd de navi de l'Espagne
je m'adresse plus particulièrement au amis suisse qui doivent savoir
merci pur les éventuelle réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Bonjour je ne savais pas trop dans quel section poster alors je le met ici vu que je le "recherche"
je voudrai savoir ou peut on trouver le cd de navi de suisse pour le cd70 navi fait il parti du cd de navi de l'Allemagne comme pour le Portugal qui ai avec le cd de navi de l'Espagne
je m'adresse plus particulièrement au amis suisse qui doivent savoir
merci pur les éventuelle réponse


je regarde cette apres midi et je te dis ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Merci bien
sur le site de navteq je trouve rien


affraidaffraid pas normale sa car je commande mes cd chez Navteq et pour la Suisse ===> CD Autriche/Suisse
et si je ne dit pas de betise le cd coute 179€ ttc chez Opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c autriche/suisse et pas Allemagne/suisse Ok bon a savoir je vais regarder ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve rien sur leur site c étrange
je me suis dit que je trouverai sur eMule mais même comme ça rien aucun truc sur l'Autriche et la Suisse vraiment étrange...


Mais bon pour eMule je suis sur mac donc C aEmule peut etre ne fonctionne pas avec les même serveur que le eMule de Windows j'irai faire une recherche sur un Pc équiper windows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà après quelque recherche sur le net et sur le site de navteq il apparaît que le bon Cd ai celui des ALPES qui font suisse Autriche et les autre pays où les alpes ce trouve a savoir le nord de l'Italie, le sud est de l'Allemagne, république tchèque et Slovaquie


L’Europe centrale a toujours été considérée comme une destination où les vacanciers sont accueillis en toutes saisons, ainsi qu’une destination pour les voyages d’affaires.

Avec une grande variété de sports d’hiver dans les Alpes, de surprenants contrastes et des villes fascinantes, l’Autriche et la Suisse offrent, aux visiteurs avides de culture et de paysages, une multitude de paysages surprenants ainsi que d’importants centres d’affaires (Vienne et Innsbruck, Zurich et Genève, sans oublier le Liechtenstein). Cette dernière édition vous permet en outre d’explorer les impressionnants centres-villes historiques de Mannheim, Munich et Stuttgart au sud de l’Allemagne, ou ceux de Milan et Turin dans le nord de l’Italie.

Avec l’intégration des villes principales des Républiques tchèque et de slovaque, Prague et Brno, Bratislava et Košice, votre séjour ne se limitera pas à l’architecture éblouissante de Prague. Dans ces régions en constante évolution, la mise à jour des cartes est indispensable.

Des cartes claires et détaillées des routes les plus importantes, des milliers d’adresses utiles, allant des parcours de golf aux théâtres, et des hôtels aux parkings. Cette dernière édition de la carte numérique NAVTEQ est le compagnon de route idéal pour voyager n’importe où en Europe centrale.

Les cartes contiennent également les principales routes d'Europe et des codes d'accès aux stations radio d'informations sur les conditions de circulation sur les autoroutes autrichiennes, suisses, allemandes, italiennes et tchèques (Prague).





http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start?ProductUUID=s74KCggRp2QAAAES3MUMYsP1&CatalogCategoryID=7XUKCggQCyQAAAERhKR9D.Aq&JumpTo=OfferList

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...