Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orophin31

Je suis enfin propriétaire d'une Mémé

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà quelques semaines que je vous avez dis que j'avais signé le bon de commande pour mon mémé et donc j'en ai pris livraison hier vers 15h. win

Donc c'est un Mémé 1L7 cdti 100 ch, Cosmo de Juillet 2005, avec clim auto et régulateur de vitesse elle à 56000 km au compteur et je l'ai payé avec un Gros chèque de 10600 euros je pense avoir bien négocié le prix car en faisant le tour du net que ce soit sur ebay ou la centrale etc... j'ai l'impression que le prix pour ce genre de véhicule "serait" plus proche des 11500 euros cheers .

A part ça je suis hyper content ça pousse pas mal, j'étais étonné de ne pas voir le témon de préchauffage je le cherchais partout mais en lisant la doc j'ai pu voir qu'il se manifestait que par température extérieure basse. J'ai pas encore essayé le régulateur de vitesse d'un côté ça me fait un peu flipper car mon patron possède un Wolkswagen Touran 2.0 TDI 140 ch et il m'a dit que c'était assez dangereux mais bon je pense qu'il n'est pas trop doué question "conduite"...

Autre chose j'ai vu sur le carnet d'entretien que la 1ère révision à été faites à 38000 km est-ce que je dois attendre d'avoir parcouru 30000 km de plus pour la prochaine c'est à dire à 68000 km ou aller directement chez opel dès que j'ai atteint les 60000 km ???

Pour finir je vous posterez des photos dès que le temps le permettra car c bien pourri en ce moment sur Toulouse

Voilà encore merci à tous ceux qui ont répondu à toutes mes questions lol!

Tchao @+

Content pour toi. Te voilà mériviste à 100 pour cent cheers
Pour la révision, tu devras la faire dès les 60 milles affichés sur ton compteur

Pour le prix d'achat de ta mériva, c'est une bonne affaire ( attention, je dis ça sans l'avoir vue lol! )

Bonne route en mériva

Bienvenue à toi ! Bon forum

Bienvenue à toi... fais ton entretien à 60.000 km. Very Happy

bon business et bienvenue a toi et a ton nouveau MÉMÉ
BON FORUM ExclamationExclamationExclamation
sort
+1

content pour toi ,
alors pour le régulateur de vitesse, c'est une question de bon sens,il suffit de le mettre dans des conditions optimum , autoroute, circulation fluide et rester aussi vigilent que si tu avait le pied sur l'accélérateur, après ces deux ou trois précautions, c'est du bonheur

• Créer...