toto.1er 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut, j'ai une question pour les antibrouillard arrière , il n'y en a qu'un qui s'allume ? est ce normale ou en faut il deux ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut. hum, je pense qu il y en a qu un. c est normal, c est celui de gauche. l autre à droite c est pour faire ceux qui roulent à gauche. c est un déflecteur pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 4 mai 2008 exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est juste de la deco pour ratrappé l'autre feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.1er 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci pour votre réponse ! je suis rassuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 7 mai 2008 1 seul c'est déjà assez éblouissant la nuit quand il n'y a pas de brouillard !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je te rassure toto 1er je me suis posé la meme question que toi quand je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites