Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitivier1

Regul de vitesse

Messages recommandés

Je suis passe chez opel tout a l heure,
Je dois passer dans la semaine pour la mettre au banc et savoir si je peux ajouter un regulateur de vitesse.
Je vous tiens au courant pour ceux que ca interesse.........
Si elle est pre equipé le gars ma dit que c etait bon............. j espere

Meriva 1.7 CDTI de sept.2004

TINT MOI AU COURANT STP JE SUIS INTERESSE AUSSI POUR LE REGULATEUR Wink

J'ai une 1,7 cdti de 2004. Un 1er concessionnaire m'a dit qu'il pouvait l'installer. après 3 heures d'essai : impossible. Bien qu'il est rajouté un cable à la pédale d'embrayage!!!!, il n'arrivait pas à programmer. Deuxième essai le 15 mai chez un autre concessionnaire, il m' stipulé qu'il manqué un calbe électrique à 10 €. On verra bien... à suivre. ArrowArrowArrow

pascaltd a écrit:
J'ai une 1,7 cdti de 2004. Un 1er concessionnaire m'a dit qu'il pouvait l'installer. après 3 heures d'essai : impossible. Bien qu'il est rajouté un cable à la pédale d'embrayage!!!!, il n'arrivait pas à programmer. Deuxième essai le 15 mai chez un autre concessionnaire, il m' stipulé qu'il manqué un calbe électrique à 10 €. On verra bien... à suivre. ArrowArrowArrow

C'est fait,le concess de Grasse (Alpes Maritimes) a réussi à activer le régulateur de vitesse. Il manquait 2 fils pour le branchement ( ni le concess de Nice, ni celui de Pugets, près de Fréjus, n'avaient trouvé!) Un coup de chapeau à Steeve de Grasse. frime

si t'as les références des pièces, et les séries précablés, je suis très intéressé !

merivaboy a écrit:
si t'as les références des pièces, et les séries précablés, je suis très intéressé !

Il faut juste acheter le commodo régulateur de vitesse d'origine qui équipe les mérivas (72 € et quelques centimes) puis le faire installer par Opel, ainsi que les fils manquants, en général : un cablage pour la pédale de frein et je crois également pour l'embrayage, puis surtout les fils qui manquaient au BCM (2 concessionnaires différents n'avaient pas vu qu'ils étaient absents et donc n'arrivaient pas à faire fonctionner le régulateur) 2 heures de M.O. biere

Arf... j'avais demandé dans ma concession... le type était apparement pas très chaud pour le monter....

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait le shéma et/ou le tuto de montage d'un régulateur ?

Merci

Pas besoin d'un schéma, c'est tout simple de monter le commodo régulateur: Il suffit de déclipser le couvercle qui se trouve juste derrière le volant (contre celui-ci), de tirer sur le commodo en appuyant sur les longets pour l'enlever et de faire l'inverse pour remettre le nouveau.
De toute manière, il faut aller en concession pour activer l'option régulateur de vitesse avec l'appareil de diagnostic.

manu14 a écrit:
Merci

Et comment sait on si le précablage est fait ?

Le concessionnaire te le dira en y regardant de plus près.

• Créer...