Pitivier1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sur cet autoradio GPS ...http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270233474995&ssPageName=ADME:B:BCA:GB:1123Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il a l'air super complet... mais il ne me semble pas donné quand tu as compté les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Frais de port 50 eurosca fait 300 euros total pour un dvd gps completmais je ne connais pas la qualite, si les menus sont en francais etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mon avis , j'en avait pris un comme ça produit chinois ..........cacaPour la radio tu capte rien et il à cramé au bout de quatre jours !!! Si ta des sous à perdre !!!!!Mais bon se n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tu as meilleur remps de t'acheter un autoradio 1 ou 2 din comme tu veux (si tu veux regarder un dvd ou autres....) et un GPS portable.... ça reviendra peut-être plus cher, mais si tu as un problème, le vendeur pourra t'aider (en général)... ou le forum si tu n'as pas vendeurs à qui demander. Et en plus, tu as plus de chances que ce soit en français...., et si tu veux des accessoires, plus faciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 3 mai 2008 f@zouille a écrit:Mon avis , j'en avait pris un comme ça produit chinois ..........cacaPour la radio tu capte rien et il à cramé au bout de quatre jours !!! Si ta des sous à perdre !!!!!Mais bon se n'est que mon avis et il faut penser qu'il ne fonctionnera pas tres bien en Europe car ils n'ont pas les meme frequences radios et gps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites