lolo77 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut vous tous jviens seulement de capter que je vous avez pas présenter ma mériva (enfin si mais pas dans le bon post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VainVain 0 Posté(e) le 3 mai 2008 salut classe toute en noir, par contre le cuir rouge c'est spécial ... faut aimer mais belle mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 jolieLes vitres teintees c est pas d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est vrai qu'en noir elle est belle , par contre la couleur du cuir ,c'est pas ce que je préfère , mais bon les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 3 mai 2008 très jolie... Pour le cuir, c'est vrai que c'est spécial mais pour en avoir vu une en vrai au Salon de Genève, c'est pas mal du tout... surtout pour une voiture noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 3 mai 2008 le cuir c'est boff (moyen) pour ma par. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'vais dire 1 chose j'adore le cuir normal j'ai le meme j'adore la couleur normal j'ai la meme donc j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 3 mai 2008 nan par contre merifar jaime bien tes feux au xenon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle a la classe Le chat ne s'y est pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merifar a écrit:J'vais dire 1 chosej'adore le cuir normal j'ai le meme j'adore la couleur normal j'ai la memedonc j'adore lol .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi aussi j aime bien la couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour le prix que je l'ai achete je ne pouvais pas renonce au cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'aime pas trop le cuir rouge, une chance pour moi, j'avais le cuir noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 20 mai 2008 momie a écrit:j'aime pas trop le cuir rouge, une chance pour moi, j'avais le cuir noir.c'est clair la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 nickel, j'ai le souvenir que ça fait bcp plus beau en vrai le cuir rouge (hein mérif ?!) là sur les photos ça rend pas pareil... sinon ça suit bien ! c'est une bien belle mémé que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut tout le monde voici quelque changement que j'ai fait ce week end petite antenne pour rentrée mémé dans le box du garage grille irmscher offert par ma femme pour mon anniv une baguette de coffre que je me suis offert dans le garage d'olivier MBC 91 voila ` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 domage que je doit tourné ma tete pour mater tes photo ca me donne un torticolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très joli! L'année prochaine, je me la commande aussi cette calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voila je vous montre mes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ooooooohhhhhhhh!magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 superbe LOLO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il ne te reste plus qu'à peindre les étriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VainVain 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Très belle amélioration Lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oh ces jantes Cesam... le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour moi les jantes interieur noir c'est moyen. efficace pour pas que la poussiere des etriers ce voi sur tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mister pizza a écrit:pour moi les jantes interieur noir c'est moyen. efficace pour pas que la poussiere des etriers ce voi sur tes jantes. de toute façon je ne fais que vous montrer les changements que j'ai fais depuis que j'ai mémé maintenant les gouts et les couleurs ..... je l'ai fais pour moi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 nan mais le prend pas comme ca mec. si je l'ai dit c'est pour moi zen alors une petite peinture d'etrier ca le ferai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites