Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo77

entretient du cuir

Messages recommandés

bonjour a tous Smile
j'aurais voulu entretenir mon cuir sur mon opel meriva 1.8 125 cosmo ecotec avec un produit miracle
mais voila lequel ?????
avis aux amateurs de cuir pour me conseiller
parce que je n'ai pas confiance sur certains produit vendu dans le commerce
merci!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A éviter absolument: tout produit qui pourrait lustrer ce cuir et donc le rendre brillant et glissant; sans blagues, c'est non seulement désagréable mais aussi dangereux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil mais j'aurrais voulu rattrapper une rayure sans doute une grffe de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
A éviter absolument: tout produit qui pourrait lustrer ce cuir et donc le rendre brillant et glissant; sans blagues, c'est non seulement désagréable mais aussi dangereux!



Oui mais si tu ne mets jamais rien, certains cuirs se fissurent.... et après c'est pas beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que j'ai acheté un produit a feu vert et c'est vraiment de la merde en plus c'était cher alors j'ai opte pour acheter un produit dans les grands magasins de salon en cuir (canapé...)
quand pensez vous???? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des "laits" de nettoyage qui nourrissent sans graisser et qui nettoyent. Fais un essai sur des parties latérales de tes fauteuils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout ce qui est cuir, moi j'utilise du "Baranne" incolore, ca marche pour tout, des sieges en cuir au Ranger's en passant par le blouson en cuir.

Pour ce qui est des produits miracle, mefiez vous, beaucoup de produits "glacent" le cuir, ca le rend tres brillant mais ne le nourrit pas, et au bout d'un moment ca craque de maniere irreversible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pour les infos je vous tiens au courant du resultat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOUS POUR LES INFOS JE SUIS ALLÉ AU BOULOT DE MA FEMME ELLE TRAVAILLE POUR LE MAGASIN CHEVIGNON ELLE M'A PASSÉ UN PRODUIT POUR ENTRETENIR LE CUIR DES MANTEAUX ET çA A MARCHÉ J'AI ATTENDU DEUX HEURES ET J' AI APPLIQUÉ LÉGÈREMENT DU LAIT POUR BÉBÉ A çA A ESTOMPÉ LA GRIFFURE QUE J'AVAIS SUR LE SIÈGE PASSAGER
lavage
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore la preuve que sans nos femme on serait presque perdu .... Laughing mais chut il ne faut pas leur dire ... RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est clair nos femmes sont importantes j'avoue qu'elle avait trouvé une bonne idée avec son produit de son magasin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
c' est clair nos femmes sont importantes j'avoue qu'elle avait trouvé une bonne idée avec son produit de son magasin Very Happy


lol!

+1 LAIT POUR BÉBÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...