lolo77 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour a tous j'aurais voulu entretenir mon cuir sur mon opel meriva 1.8 125 cosmo ecotec avec un produit miracle mais voila lequel ????? avis aux amateurs de cuir pour me conseiller parce que je n'ai pas confiance sur certains produit vendu dans le commerce merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 2 mai 2008 A éviter absolument: tout produit qui pourrait lustrer ce cuir et donc le rendre brillant et glissant; sans blagues, c'est non seulement désagréable mais aussi dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci du conseil mais j'aurrais voulu rattrapper une rayure sans doute une grffe de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Jiheme a écrit:A éviter absolument: tout produit qui pourrait lustrer ce cuir et donc le rendre brillant et glissant; sans blagues, c'est non seulement désagréable mais aussi dangereux! Oui mais si tu ne mets jamais rien, certains cuirs se fissurent.... et après c'est pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 2 mai 2008 parce que j'ai acheté un produit a feu vert et c'est vraiment de la merde en plus c'était cher alors j'ai opte pour acheter un produit dans les grands magasins de salon en cuir (canapé...) quand pensez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il existe des "laits" de nettoyage qui nourrissent sans graisser et qui nettoyent. Fais un essai sur des parties latérales de tes fauteuils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Pour tout ce qui est cuir, moi j'utilise du "Baranne" incolore, ca marche pour tout, des sieges en cuir au Ranger's en passant par le blouson en cuir. Pour ce qui est des produits miracle, mefiez vous, beaucoup de produits "glacent" le cuir, ca le rend tres brillant mais ne le nourrit pas, et au bout d'un moment ca craque de maniere irreversible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 perso j'utilise du lait de corp pour Bébé pour mon blouson de moto et mes combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci tout le monde pour les infos je vous tiens au courant du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 3 mai 2008 MERCI A TOUS POUR LES INFOS JE SUIS ALLÉ AU BOULOT DE MA FEMME ELLE TRAVAILLE POUR LE MAGASIN CHEVIGNON ELLE M'A PASSÉ UN PRODUIT POUR ENTRETENIR LE CUIR DES MANTEAUX ET çA A MARCHÉ J'AI ATTENDU DEUX HEURES ET J' AI APPLIQUÉ LÉGÈREMENT DU LAIT POUR BÉBÉ A çA A ESTOMPÉ LA GRIFFURE QUE J'AVAIS SUR LE SIÈGE PASSAGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 3 mai 2008 encore la preuve que sans nos femme on serait presque perdu .... mais chut il ne faut pas leur dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c' est clair nos femmes sont importantes j'avoue qu'elle avait trouvé une bonne idée avec son produit de son magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 3 mai 2008 lolo77 a écrit:c' est clair nos femmes sont importantes j'avoue qu'elle avait trouvé une bonne idée avec son produit de son magasin LAIT POUR BÉBÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites