Pitivier1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Help !.. Voila, quand je monte les feux arrieres, j'ai un petit jour entre le phare et la carosserie, c'est pas que c'est genant mais niveau estetique pas cool..Quelqu'un sait pourquoi ?Voila une photo (pour la date sur la photo j ai pas mis a jour sur l appareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pour moi il y a plusieurs possibilités: le jour est dû au fait de l'épaisseur du caoutchouc qui est neuf, et quand tu serreras les écrous, cela ne se verra plus... Ou s'ils sont déjà serrés, c'est que le feu ne correspond pas à l'origine: regarde avant de serrer s'il ne force pas sur la carrosserie; le cas échéant, essaie d'enfoncer un peu les supports en tôle vers l'intérieur! (là où se trouvent les écrous de serrage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ben j ai tente ca deja rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Essaie de les monter sans joint pour voir si c'est justement à cause du caoutchouc ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Y pas de joint dessus c est la qu est l os .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pas de joint? je ne me rappelle plus si on peu recuperer ceux qui sont sur les feux d'origine ... mais j'ai un doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 nonPas de joint directement sur les phares origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Personnellement, en temps qu'ex carrossier, j'ai toujours été opposé au tuning, même si je trouve cela parfois beau; parce que les pièces ne s'adaptent pas toujours facilement. Sur la mienne de Mériva, à part l'accoudoir central, je ne mettrai rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pitivier a écrit:nonPas de joint directement sur les phares originedonc il va falloire: -soit contacter le vendeur pour avoir plus d'info sur le montage ou l'eventuelle oublis dans ton colis des joints -soit te faire toi meme tes propres joint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Jiheme a écrit:Personnellement, en temps qu'ex carrossier, j'ai toujours été opposé au tuning, même si je trouve cela parfois beau; parce que les pièces ne s'adaptent pas toujours facilement. Sur la mienne de Mériva, à part l'accoudoir central, je ne mettrai rien.on post: va voir ===> accoudoire Mériva off post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai aussi un petit jour mais pas aussi gros que le tiens regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et vous pensez que ej peux compenser par une sorte de joint noir ? mais j ai peur que cela fasse pas joliesniiffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 honnetement je laisserais comme ça j'ai peur pour toi que ça fasse encore plus deguelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 5 mai 2008 un petit coup de bombe a peinture noir a l'interieur de tes feux pour eviter de voir au remontage la couleur grise au niveau de la jointure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pitivier a écrit:Et vous pensez que ej peux compenser par une sorte de joint noir ? mais j ai peur que cela fasse pas joliesniiffffffPerso j'aurais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et alors t'en ait ou pitivier avec tes feux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Monté ce week end, j ai reussi en enlevant le joint qui tenait les pates c est pas mal comme ca demain je mets une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ouf tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pitivier a écrit:Monté ce week end, j ai reussi en enlevant le joint qui tenait les pates c est pas mal comme ca demain je mets une photo lolVivi j'ai toujours les miens sur les bras et si j'arrive pas à les vendres je vais peut-être bien les montés!!!!!!! Si tu peut bien me décrire l'opération que tu fait !Merci Pitivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Une histoire de feux qui fini bien !! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah bah tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voila les photos En fait, j'ai retire les petit joint en caoutchouc ainsi j ai gagné un peu de millimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 12 mai 2008 faut dire que sa a de la geule ... franchement class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la classe PITIVIER ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est clair superbe !!!!!!!! Je ferais ça quand j'aurais un peu de temps devant moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est super beau mais a mon gout j'aurais juste mis les feux teinté (les caches) mais sinon c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 mai 2008 vraiment class comme la mienne lol!!! un petit desiglage maintenant et ca le ferais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Vous me faites envie avec vos changements de feux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merifar a écrit:vraiment classcomme la mienne lol!!!un petit desiglage maintenant et ca le ferais!le patron devien exigant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Un desiglage Je ne sais pas trop lol a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trés sympa les feux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci pour vos remarquesProchaine etape un becquet que je devrait recevoir ces jours ci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites