f@zouille 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Aurais tu une référence du produit svp Olivier-MBC91 ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 2 mai 2008 f@zouille a écrit:Aurais tu une référence du produit svp Olivier-MBC91 ???!! Comme je l'ais deja dit ... modele de l'un de mes fournisseurs mais pas du constructeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Endive 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ^^, aurais tu donc la ref de ton fournisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Endive a écrit:^^, aurais tu donc la ref de ton fournisseurs mais faudra attendre demain car la vrais reference du fournisseur , je ne l'ais pas en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Endive a écrit:^^, aurais tu donc la ref de ton fournisseurs C'est pas ça qui est noté sur une des illustrations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Starsky a écrit:Endive a écrit:^^, aurais tu donc la ref de ton fournisseurs C'est pas ça qui est noté sur une des illustrations? et oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Endive 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oki, Tien moi au courent si tu peut en avoir (et surtout a quelle prix).Merchi merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Un pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Idem mais ca depend du prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pitivier a écrit:Idem mais ca depend du prix lolTout à fait "thierry" !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Endive a écrit:Oki, Tien moi au courent si tu peut en avoir (et surtout a quelle prix).Merchi merchi de ce modele ci ? oui et 2 de dispo en stock a 110€ ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je compte pas y mettre ce prix. Tans pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites