Pitivier1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voila pour tous les merevistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci à toi!!! Bonne fête de...repos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Jiheme a écrit:Merci à toi!!! Bonne fête de...repos!!! oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Arfffffffff c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pitivier a écrit:Voila pour tous les merevistesla tu deconne car ma femme veu le meme maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Après avoir posté le bouquet de muguet sur le site je suis allé en foret en chercher avec ma fille et madame et voila ce que j ai trouvé: 2 napoleon 3 visiblement de 1884 de 10 cts Je recherche leur potentiel valeur pour m acheter des pieces pour meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 alors toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pourquoi la photo date de 2003 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bonne feeeeeeeeeetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 parce que je l ai pas regle sur mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et ma petite femme a trouver le myen de naitre le 1er mai alors bonne annif a elle ......et bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sreb9 a écrit:et ma petite femme a trouver le myen de naitre le 1er mai alors bonne annif a elle ......et bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sreb9 a écrit:et ma petite femme a trouver le myen de naitre le 1er mai alors bonne annif a elle ......et bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon anniversaire a madame sreb9 7.5 euros pour un brin de muguet, c est abusé quand meme . pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pitivier a écrit:Après avoir posté le bouquet de muguet sur le site je suis allé en foret en chercher avec ma fille et madame et voila ce que j ai trouvé: 2 napoleon 3 visiblement de 1884 de 10 cts Je recherche leur potentiel valeur pour m acheter des pieces pour meme loles-tu sur que ta femme était bien avec toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pour la valeur des pièces, regarde sur un livre qui s'appelle " Franc Sept" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 okmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites