Pitivier1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je recherche des jantes pour meriva 1.7 CDTI noirSi quelqu un a un bon plan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu veus lui faire la total ata mémé ... je rajoute quelques liens Pro ... va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 MerciOui en effet beaucoup d idees mais faut suivre niveau tune.Et madame est derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 donc bien venu au club ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 1 mai 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit: donc bien venu au club ...Je dirais même plus bienvenu au club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pitivier a écrit:MerciOui en effet beaucoup d idees mais faut suivre niveau tune.Et madame est derriere lolperso moi je ne vais pas a mon entrainement juste pour voir si il y a des magasins ouvert pour mes future jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pitivier est en pleine forme ..... lifting pour mémé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C est surEnvie de plein de transformation mais en tuning soft classeEnfin les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 surtout prend ton temp sur tes futurs choix sous risque d'etre decu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites