kosmoclok 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour, voilà tout est dans le titre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 29 avril 2008 drole de presentation et question hors post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 avril 2008 une prestentation un peu plus fournie serait la bien venue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui, qd même. On a vu court dans les présentations, mais là, je crois que c'est le record!! un petit effort, dis nous qui tu es, qu'on fasse connaissance sur ce superbe forum, entre mérivistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 30 avril 2008 surtout que pour les déflecteurs y en a sur ebay .... Et au fait c'est un hors sujet ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosmoclok 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pfiouuuuuu que vous êtes dur sur ce forum !!! bon alors je me présente un peu mieux. Mon prénom est xavier et j'habite Braine-l'alleud. J'ai une femme et un enfant de 3 ans. D'où la vente de ma peugeot pour une familiale telle que la Meriva. Je n'ai jamais fait de photo de ma voiture parce que pour moi c'est un outil et ça reste là. Toutefois j'aimerai la rendre plus jolie eny installant quelques accessoire simple. Voilà..... j'espere que ce coup ci c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 he bien voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il y a deja u des post a ce sujet mais ... seuil de portes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour ce qui est des deflecteurs tu en a partout ... ou moi perso sur le mien sont d'origine Opel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 mai 2008 yaaaoouhh il y est arrive lol bienvenue a toi tres bon FOUROUM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosmoclok 0 Posté(e) le 1 mai 2008 alors voilà j'ai passé une apres midi sur ebay....surtout sur le site Allemand mais le peu de truc que j'ai trouvé coûte cher et puis pour les frais de port c'est horrible !!! bon alors personne ne connait un chouette magasin en Belgique.... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 mai 2008 kosmoclok a écrit:alors voilà j'ai passé une apres midi sur ebay....surtout sur le site Allemand mais le peu de truc que j'ai trouvé coûte cher et puis pour les frais de port c'est horrible !!! bon alors personne ne connait un chouette magasin en Belgique.... ???auto sport willy a mouscron??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tu vois Merifar, ton compatriote a compris.Bravo Kosmodok. , bon forum.Pour ce qui est des déflecteurs, si tu peux les installer pour essai avant de te les offrir fait le, les miens je les ai enlevés assez vite, because trop bruyant, et l’anti pincement trop sensible de Mémé me faisait redescendre la glace presque à chaque fois que je voulais la fermer, donc, désactivation de la montée et descente rapide assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi, les déflecteurs Nickel, après une 20ene de cycles de monté/descente, anti pincement ok.Il fait mettre les agraffes a certains endroits non sollicités par la glace.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Jéjé a écrit:Moi, les déflecteurs Nickel, après une 20ene de cycles de monté/descente, anti pincement ok.Il fait mettre les agraffes a certains endroits non sollicités par la glace.a+moi je n'ais pas mis les pinces et sa tien bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosmoclok 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon je vais cet apres midi dans un magasin de tuning a genappe..... suis curieux de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pour l'Anti-pincementJ'ai tout essayé et rien ni fait, ça redescend, agrafes pas agrafes, glace fermée pendant trois jours, et ben niet, ça ne veut pas, glace passager et glace de mon côté.Tiens, je viens de penser que je n'ai pas essayé aux glaces arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Rugbya15 a écrit:Pour l'Anti-pincementJ'ai tout essayé et rien ni fait, ça redescend, agrafes pas agrafes, glace fermée pendant trois jours, et ben niet, ça ne veut pas, glace passager et glace de mon côté.Tiens, je viens de penser que je n'ai pas essayé aux glaces arrières. moi j'ais mit du silicone en bombe et cela fonctionne tres bien ... modele d'origine ou en adaptable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosmoclok 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon alors j'ai fait le magasin de Genappe..... nul à mourir !! y font plus de tuning.....que des autos-radio. du coup comme j'étais en chemin je suis allé voir derrière le cora de marcinelle. Super sale..... pas top j'attends vos idées......même un magasin online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 3 mai 2008 super sale? c'est juste un magazin d'accessoir pas un magazin de bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 mai 2008 va voir a MOUSCRON chez AUTO SPORT WILLY! http://www.autosportwilly.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merifar a écrit:va voir a MOUSCRON chez AUTO SPORT WILLY![url=http://www.autosportwilly.be/http://www.autosportwilly.be/[/quote[/url]] ta de la chance d'etre si pres toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosmoclok 0 Posté(e) le 4 mai 2008 si pres ? je suis de Braine-l'alleud.....j'en ai pour une bonne heure de route. mais bon d'apres les échos ça doit être un très bon magasin......un jour si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 4 mai 2008 kosmoclok a écrit:si pres ? je suis de Braine-l'alleud.....j'en ai pour une bonne heure de route.mais bon d'apres les échos ça doit être un très bon magasin......un jour si j'ai le temps.Va y demande à Merifar il viendra te les montés sur ta voiture ; et il passera un ptit coup de polish avant de partir [img:de05]http://suxortouch.verygames.net/nk/images/icones/smyley5_[1].gif[/img:de05][img:de05]http://suxortouch.verygames.net/nk/images/icones/smiley19[1].gif[/img:de05] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et bon forum ! Et vraiment, la 2nde présentation est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosmoclok 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci..... alors voilà pour les deflecteurs : chez Opel à Braine-l'alleud 55 euros..... sur ebay allemagne j'ai payé 22 euros et 10 euros de frais de port !!! meme avec les frais de port je suis encore gagnant en achetant en Allemagne ! incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites