kosmoclok 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour je suis à la recherche de seuil de porte pour ma meriva ainsi que des déflecteur. merci xavier ( belgique ) braine-l'alleud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut! Tu devrais aller faire une petite présentation dans la rubrique spécifique...sinon ton message sera vérouillé par les modos et personne ne pourra t'aider.... Hâte de voir ta présentation et d'en savoir un peu plus sur toi et ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosmoclok 0 Posté(e) le 29 avril 2008 savais pas qu'il fallait se présenter......vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosmoclok 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pas tres productif comme site ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Fonction recherche, tu trouvera plein de sujet pour ta demande.C est sur faut quelques cliques quand meme lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 avril 2008 kosmoclok a écrit:pas tres productif comme site ........... tu sais nous on demande pas grand chose juste une petite presentation comme demander lors de ton inscription!! c quand meme pas compliquer de dire d'ou tu viens ce que tu fais dans la vie comment tu trouve ta meriva et plein d'autres truc c quand meme une petite preuve de politesse!!!!!! et la toute le monde sera d'accord avec moi on ce fera un plaisir de t'aider dans tes recherches mais la franchement meme les nouveaux ils ont pas trop envie d'aider des gens qui sont pas fouttu de ce presenter correctement a bon entendeur SALUT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 30 avril 2008 le boss est en colere ... mais il a raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 30 avril 2008 kosmoclok a écrit:pas tres productif comme site ........... Mdrrrrrrrr c'est énorme !!!!!!!!..........mais tout de suite Monseigneur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 avril 2008 f@zouille a écrit:kosmoclok a écrit:pas tres productif comme site ........... Mdrrrrrrrr c'est énorme !!!!!!!!..........mais tout de suite Monseigneur !!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mérifar calme toi stp .... c'est pas bon pour ton coeur !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 kosmoclok a écrit:pas tres productif comme site ........... encore un qui confond un forum avec Google !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosmoclok 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je confonds pas ..... je constate qu'il y a 10 réponses mais pas très productives !!! A part me dire de me présenter, j'ai pas beaucoup avancé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est bien de mettre un post dans l'onglet recherche, mais as tu été faire un tour du côté des liens pro du forum, ou des sites tuning sur le net ? Pour les déflecteurs, il y en a sur ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 1 mai 2008 kosmoclok a écrit:je confonds pas ..... je constate qu'il y a 10 réponses mais pas très productives !!!A part me dire de me présenter, j'ai pas beaucoup avancé......Tant que tu l'auras pas fait CORRECTEMENT, les réponses vont pas te faire avancer.... une fois fait, tu auras des sites et des liens....en quelques heures même certainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 1 mai 2008 kosmoclok a écrit:je confonds pas ..... je constate qu'il y a 10 réponses mais pas très productives !!!A part me dire de me présenter, j'ai pas beaucoup avancé......Un nuage de lait dans votre thé ..................Monseigneur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Monseignor il est l or, l or de se reveillor ......................Qu il nous donne ses dispo on pourra aller lui laver sa caisse aussi ben voyons lolRelaxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 allez:zen: il faut bien que jeunesse se fasse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 1 mai 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit:allez:zen: il faut bien que jeunesse se fasse ....Excuse moi Olivier-MBC91 mais à 34 ans ; il serait temps................Mdrrrrrrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosmoclok 0 Posté(e) le 1 mai 2008 arrêter de tirer...... j'ai fait de superbe présentation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 kosmoclok a écrit:arrêter de tirer...... j'ai fait de superbe présentation !!!!!!oui il la fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 mai 2008 RESPECT lol y a plus qu'a l'aider maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIDget 0 Posté(e) le 16 février 2009 le problème : on se souvient plus de la question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites