Pitivier1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Serait il possible de mettre une section dans le forum pour mettre uniquement les sites marchant concernant les produits que nous trouverions sur le net ?Je propose cela car cherchant des produits, on trouve beaucoup sur le forum mais helas dans divers post.Une idees comme tant d autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voui voui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Affirmatif mon commandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voilou!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci mérifar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci c'est cool est je pense, utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites