Tigrouf 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alors moi j'y vais demain au Porsche Francorchamps Days J'vous ramènerais des Tofs Voilà un avant gout, je les ai prise l'année dernière Moi et la belle 997 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 25 avril 2008 derniere photo c'est du gros gros pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mister pizza a écrit:derniere photo c'est du gros gros pneu. comme mes miens looooool c pas loin de chez moi tiens ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ah c'est donc à Francorchamps qu'elle allait la ptite porsche que j'ai croisée à Liège.Si je me lève pas trop tard dimanche j'irai bien faire un ptit tour mais y'a aussi Liège Bastogne Liège, ça va être chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 26 avril 2008 A ba y'a des veinards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voilà quelques une de mes photos Et voilà, j'espère que ca vous à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 avril 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ahhhhhhhhh la carrera GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 30 avril 2008 P...... y a de la voiture !! +1 pour la carrera GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tigrouf a écrit:Voilà quelques une de mes photos Tigrouf, Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est mon reve de gosse cette voiture. J'en suis tombé amoureux de suite. Et cette couleur lui va à ravir (pourtant en général, j'aime pas les voitures blanches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ce n'est pas une voiture C'est une légende c'est là qu'est toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 30 avril 2008 did a écrit:C'est mon reve de gosse cette voiture. J'en suis tombé amoureux de suite.Et cette couleur lui va à ravir (pourtant en général, j'aime pas les voitures blanches) ma mémé est blanche ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 avril 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit:did a écrit: C'est mon reve de gosse cette voiture. J'en suis tombé amoureux de suite. Et cette couleur lui va à ravir (pourtant en général, j'aime pas les voitures blanches) ma mémé est blanche ... ...looooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 30 avril 2008 .... meme pas rigolo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et puis on est hors sujet je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites