Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JHD

Klaxon malade ou normal ?

Messages recommandés

Juste par curiosité, qquelqu'un a t-il deja changer le klaxon du mémé ??
Car perso je trouve que c'est la honte quand je klaxonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps on entend pas beaucoup de klaxons qui donnent envie.... Smile


Moi j'hésite à commander celui de Sheriff, fais-moi peur..... geek mais pas celui avec toutes les notes séparées, faudrait un pick up......il y a des sites aux USA qui en vendent....et vu la faiblesse du dollar par rapport au franc suisse, ça vaut presque la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas de mettre la cucaracha mais juste un klaxon honorable, car le son qui en sort ressemble au hurlement d'un chat qu'on égorge avec un ouvre boite !lol

QQ1 a t-il deja son klaxon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà installé des klaxons à trompette (2) dans d'autres voitures, mais là, la mémé est trop compacte sous le capot. Pas de place. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutais, en plus je ne sais même pas où il se trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JHD a écrit:
je m'en doutais, en plus je ne sais même pas où il se trouve !


il se trouve sous ton pare choc a l'avant gauche ...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
J'ai déjà installé des klaxons à trompette (2) dans d'autres voitures, mais là, la mémé est trop compacte sous le capot. Pas de place. Neutral

evite ce genre de klaxon ...
tu dois avoir une version simple de klaxon mais il existe une version double tonaliter ... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
J'ai déjà installé des klaxons à trompette (2) dans d'autres voitures, mais là, la mémé est trop compacte sous le capot. Pas de place. Neutral


autre solution plus simple ... recupere ceux monter sur l'ancien modele de Zafira (pres de 400hz) et je pense que cela te suffira et surtout c'est les meme connection que sur nos mémé...
sinon il faut compter environ 30€ un klaxon d'origine (donc x2 pour le double tonaliter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok meci pour ces infos ! Donc ceux sont les mêmes que sur les anciens zafira ... interessant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
ouer c'est clair que le klaxone de mémé ca fait un bruit de tapette.


affraid la tu pousse un peu ... sortexit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non mister pizza à un peu raison qd même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 a écrit:
Jiheme a écrit:
J'ai déjà installé des klaxons à trompette (2) dans d'autres voitures, mais là, la mémé est trop compacte sous le capot. Pas de place. Neutral


autre solution plus simple ... recupere ceux monter sur l'ancien modele de Zafira (pres de 400hz) et je pense que cela te suffira et surtout c'est les meme connection que sur nos mémé...
sinon il faut compter environ 30€ un klaxon d'origine (donc x2 pour le double tonaliter)


Interessant ça ; pi être qu'a la casse !!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qd^même pas simple de trouver des pièces de mériva à la casse. Acroire que tout lemonde se jette dessus, j'arrive jamais à avoir qq chose en pièces mériva( vitre antibrouillard avant cassé, 70euros pour toute la pièce, j'aimerais autant changer carrément le parechoc à ce prix là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
c'est qd^même pas simple de trouver des pièces de mériva à la casse. Acroire que tout lemonde se jette dessus, j'arrive jamais à avoir qq chose en pièces mériva( vitre antibrouillard avant cassé, 70euros pour toute la pièce, j'aimerais autant changer carrément le parechoc à ce prix là)


oui il n'y a pas beaucoup de Meriva en casse ... preuve de sa bonne qualiter .... mais a titre indicatif, un A/B neuf de Meriva vos presque 100€ seul ... ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 euros ? ça a vien augmenté!! j ai demandé les prix il ya ùoins d'un an, à Opel athis mons( le service pièce détaché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...