JHD 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Juste par curiosité, qquelqu'un a t-il deja changer le klaxon du mémé ?? Car perso je trouve que c'est la honte quand je klaxonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il faut mettre la cucaracha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon en même temps on entend pas beaucoup de klaxons qui donnent envie.... Moi j'hésite à commander celui de Sheriff, fais-moi peur..... mais pas celui avec toutes les notes séparées, faudrait un pick up......il y a des sites aux USA qui en vendent....et vu la faiblesse du dollar par rapport au franc suisse, ça vaut presque la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je dis pas de mettre la cucaracha mais juste un klaxon honorable, car le son qui en sort ressemble au hurlement d'un chat qu'on égorge avec un ouvre boite !lol QQ1 a t-il deja son klaxon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai déjà installé des klaxons à trompette (2) dans d'autres voitures, mais là, la mémé est trop compacte sous le capot. Pas de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je m'en doutais, en plus je ne sais même pas où il se trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 JHD a écrit:je m'en doutais, en plus je ne sais même pas où il se trouve !il se trouve sous ton pare choc a l'avant gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Jiheme a écrit:J'ai déjà installé des klaxons à trompette (2) dans d'autres voitures, mais là, la mémé est trop compacte sous le capot. Pas de place. evite ce genre de klaxon ... tu dois avoir une version simple de klaxon mais il existe une version double tonaliter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Jiheme a écrit:J'ai déjà installé des klaxons à trompette (2) dans d'autres voitures, mais là, la mémé est trop compacte sous le capot. Pas de place. autre solution plus simple ... recupere ceux monter sur l'ancien modele de Zafira (pres de 400hz) et je pense que cela te suffira et surtout c'est les meme connection que sur nos mémé... sinon il faut compter environ 30€ un klaxon d'origine (donc x2 pour le double tonaliter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ok meci pour ces infos ! Donc ceux sont les mêmes que sur les anciens zafira ... interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ouer c'est clair que le klaxone de mémé ca fait un bruit de tapette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mister pizza a écrit:ouer c'est clair que le klaxone de mémé ca fait un bruit de tapette. la tu pousse un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 26 avril 2008 euh non mister pizza à un peu raison qd même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 26 avril 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit:Jiheme a écrit:J'ai déjà installé des klaxons à trompette (2) dans d'autres voitures, mais là, la mémé est trop compacte sous le capot. Pas de place. autre solution plus simple ... recupere ceux monter sur l'ancien modele de Zafira (pres de 400hz) et je pense que cela te suffira et surtout c'est les meme connection que sur nos mémé...sinon il faut compter environ 30€ un klaxon d'origine (donc x2 pour le double tonaliter)Interessant ça ; pi être qu'a la casse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est qd^même pas simple de trouver des pièces de mériva à la casse. Acroire que tout lemonde se jette dessus, j'arrive jamais à avoir qq chose en pièces mériva( vitre antibrouillard avant cassé, 70euros pour toute la pièce, j'aimerais autant changer carrément le parechoc à ce prix là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 26 avril 2008 did a écrit:c'est qd^même pas simple de trouver des pièces de mériva à la casse. Acroire que tout lemonde se jette dessus, j'arrive jamais à avoir qq chose en pièces mériva( vitre antibrouillard avant cassé, 70euros pour toute la pièce, j'aimerais autant changer carrément le parechoc à ce prix là)oui il n'y a pas beaucoup de Meriva en casse ... preuve de sa bonne qualiter .... mais a titre indicatif, un A/B neuf de Meriva vos presque 100€ seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 100 euros ? ça a vien augmenté!! j ai demandé les prix il ya ùoins d'un an, à Opel athis mons( le service pièce détaché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites