OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 dis moi olivier peux -tu me confirmer qu'il faut bien et uniquement les N° 10,11 et 12 sur C53 pour monter le travel assistant sur l'assise centrale AR , et qu'aucunes modif sur le dossier ne doit être effectuéer hors-mis une découpe du tissus ? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 huggy les bons tuyaux a écrit:dis moi olivier peux -tu me confirmer qu'il faut bien et uniquement les N° 10,11 et 12 sur C53 pour monter le travel assistant sur l'assise centrale AR , et qu'aucunes modif sur le dossier ne doit être effectuéer hors-mis une découpe du tissus ?merci par avance Enfin un peu de repos a vous accordez a toutes et tous mais dans 15 jours direction la plage ... bref hors sujet ...Perso sur mémé je n'ais rien changer sauf une decoupe dans la moquette du dossier centrale car si tu touches bien et je pense que cela doit etre le cas, les troue pour le fixer sont deja fait dans la tole pour ton travel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oki doki mister impec merci pour ta reponse je te dirai ce que ca donne qd j'aurai le TA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites