Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pratt

opel insignia

Messages recommandés

elle est pas mal mais je trouve le porte a faux arriere un poil grand

ou alors effet d'optique je ne sait pas

mais ca me parait etre un belle succession a là vectra Smile

reste plus qu'a la voir en vrai Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que je serais le premier a pouvoir faire un essais et vous en faire part ...

mais comme dit merifar :

" put*** quelle bombe "

et moi aussi je trippe devant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 j'espère que la position de conduite pour moi sera géniale, si c'est le cas, il y à de grande chance que je vous fasse des photos premier semestre 2009, (si je ne suis pas mort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
+1 j'espère que la position de conduite pour moi sera géniale, si c'est le cas, il y à de grande chance que je vous fasse des photos premier semestre 2009, (si je ne suis pas mort)
si tu veux étaler ta grande carcasse, il ya le nouvéo mondéo de chez Ford( que j'ai essayé) ey franchement, c'est tout confort.
Bon, c'est pas le même budget, mais, vu le prix des mérivas actuelles, il ya pas une énorme différence( environ 3000 euros si tu choisis un modèle au dessus du bas de gamme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
+1 j'espère que la position de conduite pour moi sera géniale, si c'est le cas, il y à de grande chance que je vous fasse des photos premier semestre 2009, (si je ne suis pas mort)
si tu veux étaler ta grande carcasse, il ya le nouvéo mondéo de chez Ford( que j'ai essayé) ey franchement, c'est tout confort.
Bon, c'est pas le même budget, mais, vu le prix des mérivas actuelles, il ya pas une énorme différence( environ 3000 euros si tu choisis un modèle au dessus du bas de gamme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f@zouille a écrit:
Un ptit air de lexus de l'avant !! Smile

c'est vrai..Si elle pouvaitr avoir la qualité la Lexus dedans niveau confort, et niveau moteur, ce serait pas mal aussi;

Mais il parait que la tendance est au petit véhicule de "luxe", en tout cas sur équipé!!
Moins gourmand en carburant, en entretien, moins chère à l'achat surtout.

Mais Opel a du retard sur les berlines, par rapport à ses concurrents( Laguna, Mondeo, Passat, C5 et autres sont déja sortis, et pris une part de marché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se confirme un peu partout

Adieu les grosses berlines, vive les petits modèles , moins gourmands, moins chères à l'achat
La mériva est surcôtée grâce à cette tendance...même si elle n'est pas la plus économique en carburant ( elle est dans la moyenne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a quand même de l'inspiration germanique dans l'air ... BMW série 6, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
vla le prix de la caisse mais bon ca sent la BMW

c'est vrai on dirait trop une BMW dommage Neutral
mais bon elle reste vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je confirme cheers elle est superbe mais la version que j'ais vu ce matin chez moi n'avais pas les meme jantes ...interieur cuir beige/chocolat ...de faux aire de BMW ou MERCO mais pas grave ...pas u le temps de prendre des photos ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidontdi a écrit:
J'espère que la moindre petit chose ne sera pas en option !!!


il semble justement que l'équipement soit complet pour le prix...
D'ailleurs, pour les tests que j'ai pu lire, ils trouvent que c'est une excellente voiture pour pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce titre de voiture de l'année est amplement mérité même si le résultat a été serré. C'est une voiture bourrée de qualités. D'après un essai réalisé récemment par MSN Auto, elle se montre très compétitive. On y apprend que la finition Cosmo (milieu de gamme) propose de série l'Opel Eye (système de reconnaissance des panneaux), des capteurs de pluie, un régulateur de vitesse, l'allumage automatique des phares, un avertisseur de changement de file, l'aide au stationnement AV/AR, des rétroviseurs électriques dégivrants, une sellerie mi-cuir, des sièges électriques, une radio CD MP3 et la climatisation automatique bi-zone. Et l'article de cloturer par cette phrase : "Dotée de la finition intermédiaire Cosmo et d'un 2.0 CDTi de 130 ch, l'allemande se monnaie en effet 27 500 euros, soit 400 euros de moins qu'une Ford Mondeo 2.0 TDCi Ghia de 140 ch, pourtant déjà bon marché."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Elle est super belle !!! Elle me plairait bien dans mon garage...


Moi aussi, moi aussi, mon Amie Laroquaise06

Mieux que des photos
http://opel-minisites.yourprod.net/insignia/?flv=9?campaignid=ppc08opel&advertiserid=googlefr&bannerid=opel%20Insignia%20photos

dans cette voiture, je ne pense pas avoir de problèmes pour une position de conduite agréable,
quoique ? il faudra que j'essai.
Un problème, le prix, certainement moins agréable que la position de conduite. lol!
http://www.paperblog.fr/1207460

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, elle me plaît encore plus !!!

Le prix, il faudra négocier la vente ou la reprise de la 2nde voiture... Sarko doit nous sortirune nouvelle loi pour inciter à l'achat qui consiste à reprendre les vieux tacots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois que Opel fait une caisse haut de gamme avec une gueule d'enfer !
Je l'ai vue en concession y'a quelques jours..ca sent le beau, le sobre et le raffiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle oui.
Mais je reste hyper sceptique sur ses ventes
La mondéo souffre beaucoup en ce moment
on la trouve en milieu de gamme à 20mille euros today( occaz récente)
Alors à 27mil euros, la meilleure voiture de l'année devra séduire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nul doute qu'elle n'aura aucun mal à faire oublier la fade Vectra en termes de style et de qualité perçue mais commercialement, les volumes de vente ne devraient pas être mirobolants. Le segment des "berlines routières" est progressivement délaissé par les consommateurs depuis quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance le sujet car lundi j'ai été dans la concession où mon frère bosse,
je récupèrais mémé pour sa révision et son premier ct (avec 0 defauts )

et je l'ai vu dans le hall cette fameuse insigna
mon dieu qu'elle est belle, certes ça fait un peu copier/coller BMW et Mercedes mais avec une touche Opel , mais j'adore, il y avait une berline en robe grise et un break noir, sans hésiter la berline, magnifique, ahhhhhhhh si j'avais des sous

et mon frère m'as avoué qu'elle se vendait très bien depuis son lancement ,
et que oui par rapport à la vectra ça avait relancé le segment pour la marque, donc à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé une ce soir sur l'A13, et j'avoue qu'elle clauqe, on la remarque vraiment. Elle est reussi.
Si en plus les vents suivent, alors c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de mes potes à Salon de Provence, s'est offert un break, waouh ! super chouette, mais cher pour ce que j'ai à la banque d'indochine, MDR.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...