did1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tout est dans le titre. Moi, je dis "Foutage de gueule" Cette équipe mérite de faire unpetittour en Ligue 2, comme nantes par exemple, à une époque pas lointaine. Je m'explique pourceux qui n'ont pas tout suivi : Ils sont mauvais toute la saison, et 4 journées de la fin, en position de réléguable, certains joueurs ont le culot de demander des primes de maintien CE ckub mérite de descendre, mais surtout, j'auaris aimé que bcp des joueurs, qui se voient un peu trop beaux, galèrent pour trouver un club l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi pense pas qui vont descendre d un point de vue economique... puis t uverras ils vont echapper et toute la presse va en parler paris est magnifique etcccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Toulouse -Paris, match nul... Ha, ks vont avoir peur jusqu'au bout les clubs du bas de classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 3 mai 2008 did a écrit:Toulouse -Paris, match nul...Ha, ks vont avoir peur jusqu'au bout les clubs du bas de classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites