Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did1

hausse du carburant...

Messages recommandés

lolo77 a écrit:
si tu rigole je te parle plus ,lol


je n'oserai pas voyons lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
OLIVIER-MBC91 a écrit:
mouarfhihihi
tu es pas sympa Sadlol!


oui ca dérive ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi perso je fait le plein d'essence avec ma voiture actuelle là où c'est moins cher. Avec ma saxo 1.1i et un plein je fait environ 600 650km avec 40 litres D'ailleurs le gouvernement a mis en ligne un site avec les prix pratiqués dans les pompes de la france entière, ville par ville
Le site en question www.prix-carburants.gouv.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour contrer la hausse des produits prétroliers, j'ai ma solution.
Je travaille un peu plus après journée (1/2h par jour en semaine) et l'augmentation est vite comblée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
Moi pour contrer la hausse des produits prétroliers, j'ai ma solution.
Je travaille un peu plus après journée (1/2h par jour en semaine) et l'augmentation est vite comblée.


et oui travailler plus pour gagner plus... et dépenser plus pour aller travailler plus pour gagner etc.

on s'est bien fait rouler dans cette histoire, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
sans rire tu te plain mais moi je fais encore moin de borne que toi avec un plein
une vrai suceuse ooops
C'est que ça doit être une BONNE Mémé !!! lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant de constater à quel point l'envolée des prix des carburants est rapide et inconsidérée affraid !!! C'est à croire que les prix que vous annonciez il y a quelques mois pour ne pas plutôt dire quelques semaines en 1ère page de ce topic tiennent désormais du mythe!

J'ai consulté les prix de 3 stations dans un rayon de 5 kms autour de mon domicile, les prix du SP95 varient de 1,449 € à 1,57 €. Pour le gasoil, ça s'échelonne de 1,401 € à 1,49 €! Ils sont devenus maboules!

Moi je roule avec une Mémé 1.6 Easytronic (pas d'autre choix possible dans mon cas) donc au SP95 et je peux vous dire que vivant simplement avec une Allocation Adulte Handicapé de 628,10 € par mois (pour rappel le seuil de pauvreté en France est fixé à 818 € par mois) eh bien le prix du plein je le sens bien copieusement passer! Heureusement que mes parents ne me réclament pas de loyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioportos69 a écrit:
[...] je peux vous dire que vivant simplement avec une Allocation Adulte Handicapé de 628,10 € par mois (pour rappel le seuil de pauvreté en France est fixé à 818 € par mois)[...]


bon cela n'a rein a voir avec le prix du carburant mais cette phrase me fais sortir de mes gonds.Mad
Quelle honte en France de voir que notre gouvernant (passé et actuel) puissent croire que l'on peut vivre avec si peut ExclamationExclamation

tout augmente, les budget des ministeres diminuent ou stagne a quelque exceptions pret, on s'entete a garder des biens qui nous coute une fortune et qui servent a rien (immobilier notamment) et à coté de ca on est meme pas capable de subvenir convenablement aux besoins des citoyens, ... cherchez l'erreur
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux a écrit:

Quelle honte en France de voir que notre gouvernant (passé et actuel) puissent croire que l'on peut vivre avec si peut

La Huggy, je suis entièrement d'accord avec toi.
Je vais ouvrir un autre débat, je pense que je vais me faire pas mal d'ami ?
100% des Français critique la hausse des carburants, le panier de la ménagère trop cher, etc, etc........et tout le monde part en vacances, beaucoup achète des grosses voitures, des ordinateurs, fument, même qu'il y en à qui se font construire des piscines, etc etc etc....................
Finalement ça n'augmente pas tant que ça !

par exemple je n'aurais jamais aucune critique pour l'acces a la propriété, un toit au dessus de sa tête c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Oui, vas vite faire un nouveau sujet.

Je suis concernant l'économie des ménages.


c'était juste une parenthèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...