Pitivier1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ca vous direz pas d'organiser une journée barbecue meriva en région parisienne cet été ? Histoire d'échanger les expériences adresses etc.....Je propose ca comme ca mais ca pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sympa oui mais on est pas beaucoup en région parisienne je crois mais bon on ne sait jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vi je sais,Si pas nombreux je suis du 77 je veux bien organiser ca chez moi j ai un grand jardin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oh la la, ça fait plus de trajet que de festoyade pour moi ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alors la ... je pense que tout est dans le titre et il faut attendre la reponse du "Patron" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je parle au nom du patron vu ke je suis son employer , on a deja essayer quelques rassemblement c pas facile a organiser avec l emploi du temps de chacun ....surtout pour notre admin qui est deborder maison ... boulot ...forum ....cherie ... dur a gerer tout ca faut poser une date et voir qui peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pour moi ça va être chaud, en juillet je bosse et en août j ai le mariage de ma belle soeur et la naissance de mon petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi dispo juillet et vacances vers Royan en Aout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouer je peu apportés les pizzas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 avril 2008 si cela se fait , moi je ne peus pas etre dispo le week-end du 11 au 13 juillet pour cause de championnat de France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pour moi c un petit peu trop loin!!!! dsl sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Week-end du 14 juillet non dispo (mariage) ; après pourquoi-pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi je taf tout le tetmp et oui je ne suis pas une fenian mais un bosseur donc c'est chaud pour ce laché un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites