Pitivier1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour je me présente, éric 40 ans, aujourd hui proprietaire d'une opel corsa avec 259200 kms en essence et normalement l'heureux proprietaire d'une meriva mercredi à 14 h oo pour etre precis ;-) J'ai deja parcouru ce forum avec attention, je compte teinter mes vitres (je vais passer par un pro qui bosse bien par l'intermiediaire d'un ami donc tarifs sympa) et certainement ajout d'un bas de caisse avant arriere si je trouve des tarifs attractifs puis pour finir d'un becquet arriere. Objectif: Un meriva noir pas forcement tuning mais classe et sobre. Je suis du 77 j'ai deux enfants. Merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 , BON FORUM ! ET POUR TA PRÉSENTATION !Pour insérer une image, il faut cliquer sur l'icône "Héberger une image" qui t'envoie sur www.servimg.com ; ensuite, tu n'as plus qu'à suivre les instructions et à faire des copier-coller de tes liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Jai joins la photo vivement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bienvenue a toi et ta petite famille tres bon choix pour mémé noir sobre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pitivier, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Salut pitivier !!!!!!!!!!! Ps: et "tassin" il va bien !!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 avril 2008 le retour de la grande vadrouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenue à toi très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenue Pitivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Vi tassin va bienRegarde mon site cliques sur BD j'ai fais en style BD le premier de la sagahttp://la7eme.free.fr/Accueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pitivier a écrit:Vi tassin va bienRegarde mon site cliques sur BD j'ai fais en style BD le premier de la saga[url=http://la7eme.free.fr/Accueil.htmhttp://la7eme.free.fr/Accueil.htm[/quote[/url]] Très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenu pitivier ca donne faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ohhhh PITIVIER bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites