matt59dk 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai déja laisser un topic recemment sur le choix d''une moto,je serai tenter par une Kawazaki GPZ 500 de 02/01 avec 14628 kms,elle est toute noir,avec un liseré turquoise sur le reservoir,elle ne possede pas d'inscription GPZ ou encore 500,son état est irréprochable,le concessionnaire la vend en dépot-vente pour 2700 euros,je dois la brider en 34 CV,ce qui me revient à 300 euros,la carte grise coute 80 euros,es ce une bonne affaire selon vous,d'acheter cette moto pour 3080 euros ? le prix de l'assurance est raisonnable,sinon que me conseillez vous ? Merci pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 matt59dk a écrit:j'ai déja laisser un topic recemment sur le choix d''une moto,je serai tenter par une Kawazaki GPZ 500 de 02/01 avec 14628 kms,elle est toute noir,avec un liseré turquoise sur le reservoir,elle ne possede pas d'inscription GPZ ou encore 500,son état est irréprochable,le concessionnaire la vend en dépot-vente pour 2700 euros,je dois la brider en 34 CV,ce qui me revient à 300 euros,la carte grise coute 80 euros,es ce une bonne affaire selon vous,d'acheter cette moto pour 3080 euros ? le prix de l'assurance est raisonnable,sinon que me conseillez vous ? Merci pour vos conseils ! alors j'ai jeté un oeil sur la centrale, le prix correspond à cette cote, malgré tout elle est plus optimiste que la cote argus, ceci dit, si la moto te parait être vraiment une bonne occase, fonce, le cout du bridage, sera à peu près le meme sur toute les machines, de plus comme on l'as dit, c'est un moteur increvable, il y a bon nombre de GPZ avec plus de 70 000 kms au compteur. si tu peu ,ça serais bien de nous mettre quelques photos de la bête, et comme c'est un dépot vente, essaie de négocier l'affaire de 100 à 200 € histoire de gagner un peu , ça te paiera une partie du bridage. une dernière chose, controle ou fais controler le kit chaine, car d'origine il ne sont pas géniaux chez kawa, mais bien mené ils peuvent faire du kilomètres. voilà le lien de la cote centrale http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-moto-kawasaki-gpz-500-2001.html#Perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 18 avril 2008 squinou a écrit:alors j'ai jeté un oeil sur la centrale, le prix correspond à cette cote, malgré tout elle est plus optimiste que la cote argus, ceci dit, si la moto te parait être vraiment une bonne occase, fonce, le cout du bridage, sera à peu près le meme sur toute les machines, de plus comme on l'as dit, c'est un moteur increvable, il y a bon nombre de GPZ avec plus de 70 000 kms au compteur.si tu peu ,ça serais bien de nous mettre quelques photos de la bête, et comme c'est un dépot vente, essaie de négocier l'affaire de 100 à 200 € histoire de gagner un peu , ça te paiera une partie du bridage.une dernière chose, controle ou fais controler le kit chaine, car d'origine il ne sont pas géniaux chez kawa, mais bien mené ils peuvent faire du kilomètres.voilà le lien de la cote centrale http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-moto-kawasaki-gpz-500-2001.html#Persoest encore une fois n'hésite pas à négocier le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Surtout, renseignes-toi pour ce qui est de la qualité et de la fiabilité du dépôt-vente. Certains sont bien, d'autres en profitent pour échanger les pièces (alors gaffe !).Et aussi, essais de trouver un pote qui s'y connait un peu : vaut mieux être 2 pour inspecter la bête (état des pneus, filtres, plaquettes, disques, kit chaîne). Tu ne connais pas le propriétaire, donc tu ne sais pas ce qu'il a fait avec sa moto... L'état de certains éléments de la moto pourront te permettre de négocier un peu. Tu peux aussi négocier la carte grise et plaques d'immatriculation si elle change de département.Et n'oublie pas de demander factures et carnet d'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu peux aussi aller faire un petit tour avec pour l'essayer... Certains dépôt-cvente te font signer un document de décharge sur lequel ls te demandent de ne pas t'éloigner à plus de quelques km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonne moto pour débuté c'est tip-top Et le prix me semble honnête ; mais tente encore une tite ristourne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 4 mai 2008 comment ça se passe pour cette kawasaki? tu l as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59dk 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Non,je n'ai pas acheter cette gpz la ,j'en ai acheter une autre de 1998 avec 23000 kms pour 1500 euros,le mec avait tt fait dessus,changement des pneus,kit chaine,vidanges etc,en plus elle possede les poignées chauffantes,tout va bien apart quelques soucis de carburation,j'ai rdv chez kawa debut juin ! sinon très bonne moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites