Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasouze

Baguette et poigné de porte sur les Meriva

Messages recommandés

Bonjour à tous,
heureux possesseur d'une meriva 1.7cdti du 11/2004 (voir ma presentation), j'aimerais la rendre encore plus jolie en peignant en blanc bagettes et poignées de portieres.
Ma question, est-ce qu'elle se demonte facilement ?
Faut-il démonter la garniture de la portiere ?
A peine acheté, que je veux deja la démonter clown

Lasouze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Lasouze... j'ai eu une carrosserie il y a une...vingtaine d'années.
Un bon préparateur peintre pouvait repeindre les poignées et les baguettes sans nécessairement les démonter; quoiqu'un démontage soit plus "sensé"... après ponçage, il est nécessaire de dégraisser avec un thinner mordant, comme le thinner cellulosique, qui ramollit un petit peu le support plastique ou caoutchouc, et favorise l'accrochage de la peinture. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
Un bon préparateur peintre pouvait repeindre les poignées et les baguettes sans nécessairement les démonter; quoiqu'un démontage soit plus "sensé"... après ponçage, il est nécessaire de dégraisser avec un thinner mordant, comme le thinner cellulosique ...

Je sais que pour les baguettes c'est possible, mais c'est beaucoup plus pratique de démonter les poignées pour les peindre. Surprised

Merci de l'info pour le thinner cellulosique, je ne connaissais pas. (j'avais acheter un accroche plastique chez feu vert pour les poignées de ma focus, et c'est vrai que j'ai du faire quelques retouche car ca ne tenais pas bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...