JHD 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Juste pour info : j'ai lu dans plusieurs tutos que certains recherche des baguettes de coffre chromés.Y en a de dispo sur ebay en ce moment : http://pieces-auto.search.ebay.fr/meriva_Auto-Pieces-et-equipement_W0QQcatrefZC11QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQdfspZ32QQfromZR40QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsabfmtsZ1QQsacatZ135232QQsaobfmtsZinsifQQsasltZ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sujet deplacer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ok désolé ! Sinon Sreb9, un petit avis sur ce produit issue d'Ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 17 avril 2008 be nen temps que bon ebayeur je conseil tout les produits venant d allemagne !!! car top klité!!!! bon je trouve un peu chere pour 2 baguettes mais apres chacun voit son porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites