lasouze 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour à tous,nouveau propriétaire d'un meriva je commence a faire le tours des forums et je pense que j'ai trouvé mon bonheur avec vous ici.Alors pour la presentation, je me nomme David, mais appeler moi lasouze (mon surmon depuis tout petit, ne cherché pas, ca veux rien dire).Je vie au nord de Lyon (fontaine sur saone) en charmante compagnie, mais dans le péché pour le moment, peut-etre un mariage l'année prochaine.j'ai 30 ans et presque toutes mes dents . Mes passions sont le bricolage, l'informatique, les jeux video, et les jolies voitures.Actuellement je possede un focus 1.6l ess de 2001 avec 70.000km, present sur le forum "les amis de la focus". Et c'est grace a un "transfaire" d'un de vos modo qui à changer pour une nouvelle focus, que j'ai decouvert ce forum (sreb9 pour ne pas le siter).La 2eme voiture est une mémé du 11/2004, finition ENJOY, moteur 1.7L CDTI 100 CV avec 70.000 km.Avec vitre electrique, clim manu, poste cd avec commande au volant, regulateur de vitesse. Elle est de couleur blanche.Je l'ai acheté 8500 euro, et elle est dans un etat 'visuel' irreprochable autent exterieur qu'interieur.2 photos juste dessous.Voila, je pense n'avoir rien oublié. Merci de m'accueille parmis vous.LasouzePs : je suis tres mauvais en orthographe, alors pardon d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenu tu as bien fait de tombé sur ce super forum enfin le meilleur pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue à toi ami mériviste ! bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHD 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue à toi ami mériviste ! bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Superbe présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue à toi qui vit dans le péché: on t'accepte malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 16 avril 2008 JHD a écrit:Bienvenue à toi ami mériviste ! bon forum.JHD a du beuger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour lasouze, Voilà une super présentation, prenez en tous de la graine les nouveaux qui risquent de s’inscrireBravo Lasouze, je te tire mon chapeau, au moins quelqu’un qui n’écrit pas en SMS pour cacher quelques lacunes. , Bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lasouze tres bonne presentation car il vient d un forum ou reigne bonne humeur aussi et discipline ( puis des sacré joliesfocus aussi) mais fallait pas le dire l admin est pas au courant de mes infidelités bon forum et bonne route a toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouze 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci pour cet accueil, ca fait chaud au coeur d'être bien accueilli ! J'essaierai d'apporter ma petite contribution à ce forum tout en gardant bonne humeur Lasouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut à toi, lasouze, bienvenue parmis nous et bon forum... faudra convoquer l'admin, le 'maitre' modo est infidèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lasouze a écrit:Merci pour cet accueil, ca fait chaud au coeur d'être bien accueilli !J'essaierai d'apporter ma petite contribution à ce forum tout en gardant bonne humeur Lasouzefais gaffe à la couleur de ta police , car là c'est à peine lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouze 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Effecivement, noir sur gris, c'est pas terrible, je ne sais pas commande j'ai changé la couleur, une fausse manip lasouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sreb9 a écrit: lasouze tres bonne presentation car il vient d un forum ou reigne bonne humeur aussi et discipline ( puis des sacré joliesfocus aussi) mais fallait pas le dire l admin est pas au courant de mes infidelités bon forum et bonne route a toi et ta petite familleEt ta comodo non plus d'ailleurs , Toi, tu vas avoir droit à une fessée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 , BON FORUM ! ET POUR TA PRÉSENTATION LASOUZE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bienvenue et bon fouroummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites