Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orophin31

Voilà j'ai passé commande

Messages recommandés

Bonjour, cela fait presque un an que je m'étais inscrit sur le forum pour avoir des infos concernant Mémé, j'avais été impressioné par la rapidité et la précision de vos réponses.

Donc au vu de tout ça j'ai lu j'ai franchi le pas, je me suis mis à recherché la voiture parfaite que ce soit sur Ebay, la Centrale, Vivastreet etc... et je pense avoir trouvé... cheers

Juste à quelques km de chez moi (Blagnac), une Mériva 1L7 CDTI 100 Cosmo de 07/05 avec au compteur 56000 km elle était affiché à 10750 euros en négociant un peu je l'ai descendu à 10600 et j'ai signé le bon de commande... bounce

Elle est grise métallisé, clim auto, regulateur de vitesse, je l'ai bien entendu essayé et les 100 chevaux on les sent bien par rapport à ma vieille Peugeot 206 1L4 de 75 cv de Novembre 2000.

Donc j'espère en prendre possession à la fin de cette semaine, et biensûr j'essaierai de poster des photos sur le forum dès que possible... Razz

J'aurai juste une où deux questions à vous demander quel est la périodicité d'entretien pour cette voiture, et surtout aux alentours de 60000 km que faut'il faire comme révision et surtout à quel prix???

Merci encore et à très bientôt

PS: qu'est ce qu'il me tarde de l'avoir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je (ont) peut répondre à tes (futurs) questions ;pas de problème ami Mérivistes cheers+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il me semble que la périodicité d'entretien doit être de 30 000kms entre deux vidanges ou une fois par an ,
pour ma part comme l'on flirt avec les 20 000 kms, c'est une fois par an de toutes façons ,
pour ce qu'il y a à faire à 60000 kms, je ne peux te répondre, le mien n'a pas encore 50 000 kms lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be na 60 000km c la plus grosse des revisions ( pour commencer ) et la plus chere!!! remplacement de tout les filtres , il y a liquide de frein il me semble.... enfin elle fait mal au porte monnaie celle la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui pour nos petites mémé c est bien tout les 30 000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, Sreb9 tu peux être plus précis sur le montant de la révision des 60000km car ça me faît un peu peur tout ça affraid

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...