Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JHD

Changer de pneus .... ok mais lesquels ??

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

je dois changer les pneus de mon Mémé (Dunlop SP 01 en 185/60/R15/88H) et on me propose ces pneus :

- BF Goodricht Profiler2
- Goodyear Hydragrip
- Bridgeston ER300
- Dunlop Fastresponse

Lequel de ces pneus est le mieux ???

Pour vous, sinon, quel est le meilleur pneu pour Mériva ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse ! Michelin est vraiment mieux que les autres ? En isant certains forum bcp de personnes en sont déçus !

Sinon dans ce que l'on me propose quel est le meilleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Goodyear sont des pneus pluie donc bien sous la pluie ...............mais sur le sec ça suze vite ; j'aurais dit les bridg ....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je viens de regarder sur le net chez 123pneus et allopneus ! Donc pour vous c'est soit Bridg, dunlop ou goodyear !

sinon qu'avez vous comme pneus sur vos mémés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on avait des conti d'origine, excéllents, par contre en 20 000 kms à l'avant c'était mort ,on a monté des michelin energy , plus long à chauffer (ça c'est le motard qui parle lol! ) par contre plus de 25 000 kms à l'avant et ils peuvent faire encore, donc je sais ce que je mettrais à l'arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Michelin "for ever" jamais déçu.
Certe un peu plus chère mais attention à bien prendre des pneus renforcés, référence H 88.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lountz57 a écrit:
Du Michelin "for ever" jamais déçu.
Certe un peu plus chère mais attention à bien prendre des pneus renforcés, référence H 88.


oui très important ce détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci tout le monde ! Pour les renforcés ça va de soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep, moi pour l'hiver c'est du 87H..... Shocked ça change quelque chose?

Et mes pneus d'été c'est les continental sportcontact2.... ils tiennent bien la route, par contre côté usure....bof bof mais en fait je peut-être un peu exigeant car je compare avec mes pneus sur l'ancienne voiture qui pesait 200kg de moins et moins puissante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'avais quand j'ai acheté Mémé .... je confirme ils fondent bien !! lol
Sinon une autre petite question : Où peut-on trouver un radar de recul avec une bande magnétique et non des capteurs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le continental accroche super bien ,j'ai encore ceux d'origine à l'arrière, par contre à l'avant ils ont fait 20 000 kms pas plus, donc je ne suis pas étonné par ta remarque,
donc niveau longévité, après l'idéal pour l'instant reste les michelin malgré le surcout par rapport au conti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ferais assez confiance à Yokohama...

J'ai eu des Parada sur mon ancienne voiture et j'ai été très content!

Mais bon, comme résultats des tests changent pour un même pneu mais dans une autre taille...je te dis pas pour les modèles différents (enfin si ce que j'ai écrit est compréhensible...lol)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu être en rajoutant un peu de fond de teint et du mascara ..... lol

Sinon je crois que je vais prendre des Dunlop Fastresponse ! Je suis content de mes SP Sport 01 bien que usés ... donc je fais confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que la sécurité, ça ne "se brade" pas. Fais donc confiance à des grandes marques. J'avais des Yokohama sur une Hyundai Matrix (monospace à ne pas recommander) par rapport à la tenue de route d'origine déjà perfectible, la Matrix est devenue une "savonnette". Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je disais....chaque modèle de pneu est bien différent...même dans la même marque. Mes Yokohama tenaient la route tout aussi bien que les Michelin: (Je ne classerais pas Yokohama dans les "petites" marques pour ma part) ...donc au point de vue de la sécurité, je n'avais fait aucun compromis


Si tu étais content avec Dunlop, reprends des Dunlop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JHD a écrit:


Sinon je crois que je vais prendre des Dunlop Fastresponse ! Je suis content de mes SP Sport 01 bien que usés ... donc je fais confiance !


tres bon choix par rapport aux Continentale ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc dans la dimension standrat de nos mémé en 15' ; y'a bien une marque qui sort son epingle du jeux.......non !! ?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc quelle est la marque (voir modèle) qui sort du lot pour nos mémé en 15' ? Allez tout le monde planche sur cette question pour faire plaisir à F@zouille

Pour mon cas, à l'achat du mémé j'avais des Conti premium contact devant et des dunlop SP sport 01 à l'arrière. Quand j'ai changé le train avant, bien que les Conti accroche bien, j'ai vu la différence en mettant des SP sport 01.
Le plus chiant dans l'histoire c'est que les pneus qui accroche bien, s'usent aussi vite que si l'on frénait avec des tongs ..... bonjour la rentabilité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit jhd.... les pirelli niveau tenue de route ca va bien mais gomme tendre du coup ca part a une vitesse grand V....moi perso je suis assez fidele a michelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon les autres, quel est votre pneu préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à l arrière, j ai mis bes bf goodrich. aucun problème pour l instant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux sont des profiler2 ? tu n'as pas de problême d'adhérence sur sol mouillée ? sinon question usure tu en penses quoi Pratt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...