lolo77 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut a tous je rejoins ce forum qui a l'air tres sympa et tres instructif! Je viens de changer de voiture et oui la famille s'agrandit Avant j'avais une seat ibiza sport mon choix a été difficile pour la remplacer car je voulais rester dans un design sport et vi j'ai QUE 23 ans! J'ai eu la chance de tomber par hasard sur une annonce et j'ai grave flashé! j'ai pas hésité à faire paris lyon pour aller la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 12 avril 2008 simple et mignonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bienvenue a toi! tres bon FOUROUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bienvenue à toi et très bon choix, en plus elle est sympa ta mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ohh j'ai deja vu ce cuir la qque part lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 avril 2008 fait un poste unique dans la categorie VOTRE MERIVA avec toutes tes photos ! MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 12 avril 2008 désolé mais j'ai eu un peu de mal a inserer mes photos! faut me laisser un peu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 avril 2008 lolo77 a écrit:désolé mais j'ai eu un peu de mal a inserer mes photos! faut me laisser un peu de temp pas de probleme mais ca sera mieux et ca fera moins de messages dans ta presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est une 1,8 cosmo ecotec 8 ch 125ch vitre teinté interieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pardon j'avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il y a vraiment des belle voitures a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bienvenue, Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sreb9 a écrit: il y a vraiment des belle voitures a lyon loool il perd pas le nord notre sreb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Effectivement le cuir c'est............terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Lolo77, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenu lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut et bienvenue, belle petite mémé que tu as là bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et oui fazouille avec des vitres teintéés le cuir bruleras moin le Q. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 , BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites