YannGAUT 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Alors, comme promis à merifar par MP suite à l'envoi de l'autocollant du forum. Voici donc mom mémé Riva : http://picasaweb.google.fr/yann.gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mignonne .... et avec l'autocollant sa assure un max .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 avril 2008 hehe !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sympa tout ça, pas mal les feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannGAUT 0 Posté(e) le 14 avril 2008 squinou a écrit:sympa tout ça, pas mal les feux arrières Merci...Y sont assez originial oui. jusque dans le cablage et surtout l'ordre des fils qui ne correspond pas à l'ordre sur le conecteur de la voiture. une petite prise de tête sympatique le jour de l'instant.Pour l'anécdote lorsque je les ai monté, j'ai testé la marche arrière eh ben toutes les lumières s'allumaient. Ma femme se demandais pourquoi j'était allé prendre des trucs pareil sur le coups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 YannGAUT a écrit:squinou a écrit:sympa tout ça, pas mal les feux arrières Merci...Y sont assez originial oui. jusque dans le cablage et surtout l'ordre des fils qui ne correspond pas à l'ordre sur le conecteur de la voiture. une petite prise de tête sympatique le jour de l'instant.Pour l'anécdote lorsque je les ai monté, j'ai testé la marche arrière eh ben toutes les lumières s'allumaient. Ma femme se demandais pourquoi j'était allé prendre des trucs pareil sur le coups !!! bon alors pour éviter les scènes de ménage ,je vais m'abstenir d'en monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannGAUT 0 Posté(e) le 14 avril 2008 squinou a écrit:bon alors pour éviter les scènes de ménage ,je vais m'abstenir d'en monter Sauf que maintenant qu'ils sont installés elle ne veut plus entendre parlé des anciens car trouve que ceux-ci éclaire mieux !! Va comprendre les femmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 YannGAUT a écrit:Va comprendre les femmes !!! y a longtemps que j'ai arrèté , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 14 avril 2008 squinou a écrit:YannGAUT a écrit:Va comprendre les femmes !!! y a longtemps que j'ai arrèté , Lui AUSSI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites