Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiheme

Avez vous flashé sur Mémé au premier regard?

Messages recommandés

Comment cela s'est il passé pour vous? Avez vous "flashé" dès que vous avez vu la première Mériva, ou, au contraire, ce fut comme pour moi, un petit peu le hasard?

En ce qui me concerne, je ne la trouvais pas si "mignonne" que cela. Il a fallu que je la rencontre fortuitement, que je sorte avec elle faire un grand tour, que je découvre ses charmes cachés et sa beauté intérieure.
Et puis, en la regardant plus attentivement et plus objectivement, j'ai découvert ses nombreux charmes. Depuis, on ne se quitte plus. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil , mais une fois monté dedans..............je me suis dit la vache affraid la PLACE !!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai hésité entre elle et le Ford Focus Max mais comme j'avais eu 4 Opel auparavant je suis résté fidèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est quand j'ai vu la meme mémé que moi avec jante et feux afl et je me suis dit je veu exatement la meme mais en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, c'était en 2006...quand ils ont sorti l'OPC.

Avant j'avais pas tellement fait attention.

Elle sortait au salon de Genève....avec la pub qui allait avec. J'y suis allé et j'ai flashé! Quelques jours plus tard, je suis allé à une expo Opel et l'ai essayée...et là, je me suis dit que je la voulais.... depuis, toutes celles qu'il y a dans la rue, je les vois. Mais avant, rien! C'est bizarre quand même! C'est exactement comme disait Jiheme dans un sujet une fois il me semble! On la remarque quand on en possède une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement comme disait Jiheme et Starsky On la remarque quand on en possède une...
moi mon break ASTRA a rendu l'ame (374000kms) sans prevenir et une occasion est arriver chez nous et la malgre toutes ses bosses j'ai craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je l'ai dit: c'est une voiture discrète qui n'attire pas les foules et qui passe assez inaperçue: et pourtant, quand on en possède une, on en croise à tous les coins de rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les premières en concession ,mais c'est quand madame a parlé de monospace que j'ai étudié la question ,mon frangin m'en a prèté un quand j'ai laissé mon auto en révision , et là le coup de foudre ,du coup on a pris un neuf et on ne se sépare plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, j'ai pris la caisse de transport du chien, et j'lai emmené au garage Laughing .

là ou là caisse rentre je prend Laughing

j'avais le choix entre l'astra break, le combo tour et la mériva....

j'ai craqué sur la mériva Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi j'ai essayé la 1l7 cdti cosmo d'un ami et il m'a montré le truc de la pub avec les sieges qui vont partout lol! après j'ai essayer le 1l6 enjoy d'un autre ami ( ca m'a permis de faire mon choix de motorisation et finition )
vu que je vendais mon ibiza je suis allé chez opel et j'ai signé pour mémé !

depuis je regrette absolument pas et j'ai meme refiler le virus mémé aux parents cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux a écrit:
pour moi j'ai essayé la 1l7 cdti cosmo d'un ami et il m'a montré le truc de la pub avec les sieges qui vont partout lol! après j'ai essayer le 1l6 enjoy d'un autre ami ( ca m'a permis de faire mon choix de motorisation et finition )
vu que je vendais mon ibiza je suis allé chez opel et j'ai signé pour mémé !

depuis je regrette absolument pas et j'ai meme refiler le virus mémé aux parents cheers


T'es pas du genre à prendre des risques, toi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
huggy les bons tuyaux a écrit:
pour moi j'ai essayé la 1l7 cdti cosmo d'un ami et il m'a montré le truc de la pub avec les sieges qui vont partout lol! après j'ai essayer le 1l6 enjoy d'un autre ami ( ca m'a permis de faire mon choix de motorisation et finition )
vu que je vendais mon ibiza je suis allé chez opel et j'ai signé pour mémé !

depuis je regrette absolument pas et j'ai meme refiler le virus mémé aux parents cheers


T'es pas du genre à prendre des risques, toi! lol!


pas quand je fais un chéque de 20000€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai flashé tout de suite. et comme un bébé est en route c était parfait. je pensais que le coffre était assez petit mais en fait, pas du tout. j ai cherché 6 mois pour trouver la bonne affaire et j ai choisi un Cosmo tout noir : magnifique. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mûrement réfléchi, une seule chose à quoi je n'avais pas fais attention, ma position de conduite, rien à faire, je ne peux pas m'habituer, à cause de ça je risque, non je vais changer de modèle certainement a la fin de cette année.
( 1m91, 103k) dur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant un point fort de cette voiture, le fait d'être plus haut que les autres voitures, et en particulier, si on a une Cosmo avec le siège conducteur réglable en hauteur. Franchement, moi qui vient d'une Mégane (le modèle actuel) je trouve que la position de conduite, la visibilité, la grandeur des vitres, l'espace intérieur, tout est parfait. Et le confort n'est pas décevant pour une "allemande", loin de là. Very Happy

Bon, elle fait bien un bon litre au cent en plus, mais c'est une toute autre voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au début j'étais parti pour une astra break mais madame n'aimait pas alors elle a flashé sur mémé, je me suis laissé convaincre et maintenant je regrette pas du tout !!!!
par contre jiheme j'ai un modèle enjoy et le siège conducteur est réglable en hauteur aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous c'est notre 3eme OPEL ! On a eu en 1er un coupé astra berton pack (1.8 16v), puis devant faire plus de kms on a pris une astra 3p ultra bleu dti 16v, puis en prévision de la naissance de notre fils il fallait prendre un véhicule plus spatieux ! On a été bluffé par la place et la modularité du mémé. On venait en voir un et au final on l'a acheté.

" J'en ai révé, Mémé l'a fait !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
C'est pourtant un point fort de cette voiture, le fait d'être plus haut que les autres voitures, et en particulier, si on a une Cosmo avec le siège conducteur réglable en hauteur. Franchement, moi qui vient d'une Mégane (le modèle actuel) je trouve que la position de conduite, la visibilité, la grandeur des vitres, l'espace intérieur, tout est parfait. Et le confort n'est pas décevant pour une "allemande", loin de là.


Mon siège se règle dans tous les sens, mais il ne se recule pas assez par rapport à la pédale d’embrayage, qui pour moi est trop à plat, pas assez inclinée en profondeur.
Du coup, je suis obligé de lever la jambe au lieu de garder le talon sur le plancher (même en chaussant du 47) pour changer de vitesses, et j’en ai 6.
S’il y avait possibilité que je recule mon siège que d’un seul trou, tout serait parfait, mais ils font des réglettes avec un trou de plus vers l’avant et non vers l’arrière, alors je vais enlever le siège conducteur et pour conduire, vais m’asseoir sur celui de derrière.
Même problème pour moi avec le Zafira.
je fais 1,91, c'est pour ça, par exemple pour laver le toit de Mémé pas besoin d'escabeau, moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la taille est un probleme ! Moi je connais qq1 qui mesure 2.02m et qui bosse avec un C15 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...