sukkoi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut à tous !J'inaugure donc notre nouvelle section dédiée à la technologie automobile et plus particulièrement celle de nos Meiva.J'essayerais d'apporter ici, avec votre aide, le maximum d'informations, renseignement et documentations techniques.J'ouvre donc dès à présent un post spécifique lié à tout ce qui touche la documentation en ligne et téléchargeable.N'hésitez pas, surtout vous messieurs les techniciens Opel, à partager certaines de vos documentations si précieuses.Allez, c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Allez, c'est parti ! POUR MOI AUSSI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sukkoi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Un grand merci pour ton aide future Olivier ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'espere que cela aidera du monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voila pour le moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon boulot les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 avril 2008 on prend les meme et on continu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et par hasard, tu as pas les plans du débit-mètre des Z16LET, moteur OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je vais voir pour faire tout nos moteur si j'ai un peu de temps lundi ou mardi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 19 avril 2008 , mais faut pas stresser pour moi non plus hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Starsky a écrit: , mais faut pas stresser pour moi non plus hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pour ceux et celles qui voudrais changer leur barrillet de hayon en suprimant le bouton poussoir (que je trouve disgracieux) par le systeme electro/mecanique des modele 2006, je poste de nouvelles images .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sukkoi 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 19 avril 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit:pour ceux et celles qui voudrais changer leur barrillet de hayon en suprimant le bouton poussoir (que je trouve disgracieux) par le systeme electro/mecanique des modele 2006, je poste de nouvelles images ....Vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannGAUT 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci (surtout à Olivier-MBC91 sur ce coup là)pour toutes ces infos, j'ai pu voir les schéma de montage/demontage des pare-chocs AV/AR + bas de caisse. C'est top, je vais pouvoir m'attaquer à ces éléments sur mon mériva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Normalement ce soir tous nos modeles de debit metre sur nos mémé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila j'espere avoir repondu a l'attente de tout le monde .... petit message perso: on ma demander TIS-2000 (logiciel interne a Opel) mais je n'est pas le droit de le fournir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sukkoi 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Olivier de toutes ces infos !Tout le monde comprendra très facilement que tu ne puisse "fournir" un logiciel propriétaire et avec abonnement .Pas de soucis, c'est déjà énorme ce que tu nous fourni ! Je souhaiterais personnelement juste encore avoir des éclatés du système de sièges arrieres , si possible.Merci d'avance@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je veux bien mais il comprend plusieur pages rien de tres clair pour un "neofite" mais je te fais cela dans la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sukkoi 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super Olivier......mais je ne suis pas un neofite (6 année d'après vente chez PSA )Merci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 desoler je n'avais pas l'intention de te froisser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sukkoi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Froissé ! Pas du tout, loin de là, jamais, never........bon ok j'arrête là Allez, pour me faire pardonner du boulot que je te donne, voici une petite récompense : Je suis juste friand de documentations techniques surtout lorsqu'elles touchent au véhicule que je possède.Bon, ok, j'ai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon alors tu es pardonné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sukkoi a écrit: Merci Olivier de toutes ces infos !c'est déjà énorme ce que tu nous fourni ! Je souhaiterais personnelement juste encore avoir des éclatés du système de sièges arrieres , si possible.Merci d'avance@+images dispo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sukkoi a écrit: Froissé ! Pas du tout, loin de là, jamais, never........bon ok j'arrête là Allez, pour me faire pardonner du boulot que je te donne, voici une petite récompense : Je suis juste friand de documentations techniques surtout lorsqu'elles touchent au véhicule que je possède.Bon, ok, j'ai craqué ! hihihihi en bonus les phares et commodo de nos mémé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sukkoi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super et encore Merci Olivier, j'ai maintenant une doc d'une quarantaine de pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 avril 2008 poste sur les boites 5 de nos mémé en ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 avril 2008 poste sur les boites 6 de nos mémé en ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Serait il possible d avoir la notice pour le le vier de frein à main ?Envie de le changer, je ne peux pas sur le levier de vitesse dommage...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 28 avril 2008 on vera ... si tout le monde est sage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pitivier a écrit:Serait il possible d avoir la notice pour le le vier de frein à main ?Envie de le changer, je ne peux pas sur le levier de vitesse dommage...MerciRegarde ... je vien de le mettre en ligne ... Levier frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et voila 2 posts de plus sur les freins avant et arriere de nos Mériva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 2 mai 2008 certains recherchaient un accoudoir pour leur MéMé ...voila se que moi j'ais en stock a 110 € ttcje posterais les photos ce soir a mon retour du boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Y'aurait-il moyen d'avoir l'éclaté de la partie suspension ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 15 mai 2008 staralcoolemy a écrit:Y'aurait-il moyen d'avoir l'éclaté de la partie suspension ?Merci d'avance. pour demain soir sa ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Même plus tard, je ne commande les pièces que mardi après 16h.D'avance un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 16 mai 2008 staralcoolemy a écrit:Même plus tard, je ne commande les pièces que mardi après 16h.D'avance un grand merci. bon j'ais oublier de faire la partie arriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 16 mai 2008 staralcoolemy a écrit:Y'aurait-il moyen d'avoir l'éclaté de la partie suspension ?Merci d'avance. POSTE DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites