Jiheme 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour à tous... j'ai remarqué que la Mériva fait pas mal de bruits de grincements provenant du hayon arrière: je croirais bien que c'est au niveau de la gâche de fermeture que ça grince... avez-vous cela aussi sur les mauvaises routes, et si oui, comment avez vous solutionné le problème? Une mémé non grincheuse, mais grinçante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je n'ai pas eu ce problème de mon coté, mais regarde aussi si tu as mis quelques petits accésoires sous la planche de coffre dans le rangement d'appoint,il se peut que qu'une bricole se promènne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi j'ai eu ça...petite irrégularité sur la route et ça grinçait...et pourtant Mémé n'avait même pas une année...le grincement apparaissait aussi quand je fermais le hayon Mais je ne sais plus ce qu'ils ont fait pour régler le problème (en même temps qu'un service)! Je leur demande et te redis..mais je pense qu'ils ont mis un peu de spray à un ou deux endroits "stratégiques"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci à vous deux... j'attends de tes nouvelles, Starsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 11 avril 2008 deja quand ma sono seras fini je doute que mon coffre va vibrer meme sans le mettre fort mais deja jiheme sa pourai venir du plastic interieur du coffre demonte le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci pour le tuyau: une astuce assez géniale, c'est un spray de silicone pour vaporiser sur les plastoches qui couinent: mais à éviter si vous devez aller en carrosserie, et surtout en peinture!!! Sinon c'est la cata au niveau peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites