JB1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon voilà mon mémé, je sais vaut mieux tard que jamais Juste aprés l'achat de la bête.... Le sticker pour la personnaliser .... Aprés un passage chez Glastint. J'ai aussi changé les loquets de portières, changements à venir feux teintés à l'arrière, fond de compteur personnalisés et jantes bien sûr A la prochaine pour de nouvelles aventures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Joli mémé Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Exactement la même que la mienne (couleur idem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Belle couleur! Et sympa les 1ères modifs...vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sympa, on attends les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Belle couleur... elles sont belles les teintes Mériva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est sur qu'avec des vitre legerement teintée ca donne mieu. L'autocolant chinois sur la lunette arriere sa veu dire quoi en français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu l'as acheté en face de décathlon JB (Nîmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Rugbya15 a écrit:tu l'as acheté en face de décathlon JB (Nîmes)Oui c'est ça, je vois que tu connais le coin et j'habites pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites