squinou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tout simple, d'origine un cosmo 1.7 cdti 100 ch , juste équipé de phare xenon , pack assistance parking (radars de recul, retros rabatable electriquement ) ,radio cd mp3 opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 avril 2008 belle petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tes photos elle dates du 23 10 2005 mais maintenant elle comment?avec des bosses rayures? au moin toi tu as des laves phares et tu pourait mettre un kit xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mister pizza a écrit:tes photos elle dates du 23 10 2005 mais maintenant elle comment?avec des bosses rayures?au moin toi tu as des laves phares et tu pourait mettre un kit xenonles xenons sont déjà dessus ,option montage origine opel , alors oui les photos date, et oui elle a quelques petites rayures ,pas de bosses, mais bon c'est une voiture qui sert tout les jours, et sur les parking de super marché ou ma chère et tendre va, les gens sont très indélicat, mais je fais gaffe et j'en prends soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mister pizza a écrit:tes photos elle dates du 23 10 2005 mais maintenant elle comment?avec des bosses rayures? au moin toi tu as des laves phares et tu pourait mettre un kit xenonloooooooooooll BOULET MANIA !!!!!! apprend a lire mon mister hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 10 avril 2008 quoi jai mis quoi dans ma phrases? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 10 avril 2008 [quote="squinou"]tout simple, d'origine un cosmo 1.7 cdti 100 ch , juste équipé de phare xenon[/quote]voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pas mal, le même modèle que le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Jiheme a écrit:Pas mal, le même modèle que le mien...merci ,oui c'est vrai qu'il est bien et que dans cette finition ,on a tout pour pas trop cher. enfin tout est relatif , mais étant donné que j'ai quelqu'un qui bosse en concession ,ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 11 avril 2008 a ouer quel con je suis meme pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 avril 2008 nous ne sommes pas des rigolos en Bourgogne, hein Squinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Rugbya15 a écrit:nous ne sommes pas des rigolos en Bourgogne, hein Squinou !non ,pas des bras cassés tu es de quel coin Rugby ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 13 avril 2008 squinou a écrit:tu es de quel coin Rugby ???dans les vignes du Mâconnais Squinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Rugbya15 a écrit:squinou a écrit:tu es de quel coin Rugby ???dans les vignes du Mâconnais Squinouc'est bon à savoir si je vais poser les roues de la moto ou du Mériva par là , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites