tortuelaurent 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour,je suis à la recherche d'infos avant d'investir dans un mériva pour transporter toute la famille (2 grands + 2 petites de 6 et 11).je vis dans le sud.... Normalement je suis toujours en deux roues, mais cela deviens difficile avec les filles...alors je cherche une voiture bonne à tout faire...Merci pour ce forum à ceux qui l'entretiennent!!!!! LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci et bienvenue a toi!! tres bon FOUROUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut à toi et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la tortue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue et bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue Tortuelaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 10 avril 2008 salut à toi bienvenue et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut à toi !!!! Ca donne quoi une tortue en deux roues !!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tortuelaurent a écrit: Normalement je suis toujours en deux roues, mais cela deviens difficile avec les filles...alors je cherche une voiture bonne à tout faire... Tortuelaurent, bon forum.comme je te comprends, le porte bagage de la mob ce n'est pas très facile avec les filles, mais le cofre de Mémé,la, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 , BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 20 mai 2008 salut et bienvenue bon forum comment ça tortue tu roules en solex ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bienvenue à toi TortueLaurent...bon fouroum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris44 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bienvenue à toi Oh Meriviste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites