squinou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut à tous , icaunais de 40 ans, j'habite à 20 kms d'Auxerre , vivant en couple et papa d'une petite élodie de 8 ans , je possède un Mériva 1.7 cdti de 100ch d'octobre 2005 qui totalise pratiquement 50 000kms ,c'est un vrai bonheur. étant sur pas mal de forum motard ,je ferais au mieux pour venir ici le plus souvent possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue a toi!! tres bon FOURUOM!! mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci ,juste le temps de mettre la main dessus et je poste ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue sur le forum, Squinou... tu sembles content de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Jiheme a écrit:Bienvenue sur le forum, Squinou... tu sembles content de ta voiture. très oui , et encore plus depuis qu'on a acheté une maison en 2006 ,on a pas mal chargé ,fais de manutention ,et ce mini fourgon se prète vraiment au jeu sans sourciller, j'ai fais monter un attelage démontable l'automne dernier, (Brink type montage origine) à cause des radars de recul , et là aussi ,ça tracte sans problème, et je trouve que ce véhicule est aussi à l'aise sur route ,qu'autoroute, ou tout bêtement en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut à toi ami motard et mériviste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 10 avril 2008 salut à toi bienvenu n'oublie les photos et la section moto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 guigui59 a écrit:salut à toi bienvenu n'oublie les photos et la section moto !! merci à vous pour l'accueil , les photos c'est fait ainsi que la section motard, c'est bien sympa d'ailleurs d'avoir une section motard dans un forum de BAR les mériviste seraient ils motards avant tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Squinou, Bon forum.Ha! Un Bourguignon, bon c'est vrai, il y à plus de gens du ch'nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 , BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites