phila 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour a tous j'ai un petit renseignement a vous demandez est ce que vous savez si il y a la possibilité de mettre un ampli sur le poste d'origine cd 30 . Je vous remercie de vos reponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 avril 2008 non tu ne peut pas car les postes d'origine n'ont pas de prises rca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a moins de trouver 1 ampli-equaliseur (chose que je n'ais pas vu depuis longtemp) et cela serait possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phila 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok un grand merci pour ce renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 10 avril 2008 en utilisant les fil des hp et en les branchants sur l'ampli via les entrées hautes puissances (si ton ampli en est équipé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 10 avril 2008 phila a écrit:Bonjour a tous j'ai un petit renseignement a vous demandez est ce que vous savez si il y a la possibilité de mettre un ampli sur le poste d'origine cd 30 .Je vous remercie de vos reponses .c'est tout à fait possible, j'ai un pote qui avait fait une install' sur un CD30 MP3, il avait branché un ampli dessus.j'essai de te retrouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je pense que tu trouveras ton bonheur ici http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=1819&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 11 avril 2008 a ouer c'est pas con comme systeme.en faite il suffit de bien bidouillé la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites