OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je vend mes feux arr d'origine (2005) a 50€ les 2 laisser moi un message si interesser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 8 avril 2008 2005 se sont les blancs et rouges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 avril 2008 euuuhhh oui .... comme sur mon avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mais comme on le dit beaucoup (promit je vais le faire aussi) il faut mettre des photos ... je mange , je sort mes chiens puis je descend a la cave pour faire une petite photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ca aurait été les feux teinté noir ça m'aurait interessé ; mais là j'ai les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 les teintes noir donc les derniers tu veux dire ? si c'est le cas moi j'ai craquer ... et ils sont monter depuis samedi dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vivi les feux teinté noirs depuis le restillage des mémé en 2006 J'arrive pas à en trouvé à un prix abordables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c casi introuvable .... donc jai casser ma tirrelire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et ça coûte combien chez opel ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 .... n'oublis pas que je travail chez Opel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pour la modique somme de ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 9 avril 2008 JB a écrit:Pour la modique somme de ??Oui combien ??........le peuple mériviste veut savoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je ne sais pas si je peus le dire mais bon faut compter environ 30% de moin sur le prix normal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sinon voici les anciens si cela interesse quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 17 avril 2008 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=391&ID_OSC_TYPES=6625&ID_OSC_LEVELS=509Je ne sais pas si ça vaut le coup, mais soit disant que c'est -30%. Tu peux confirmer Olivier ? 130€ les 2, fdp in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 18 avril 2008 koni a écrit:http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=391&ID_OSC_TYPES=6625&ID_OSC_LEVELS=509Je ne sais pas si ça vaut le coup, mais soit disant que c'est -30%. Tu peux confirmer Olivier ?130€ les 2, fdp in de tete le feu arr chez Opel 85.00€ tttc mais a confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites