Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sukkoi

Proposition de création d'un nouvel onglet dans le forum

Messages recommandés

Very Happy Salut à tous !

Etant motivé par le plaisir de connaître le maximum d'informations techniques sur mon véhicule et par le besoin de pouvoir parler d'égal à égal avec les techniciens Opel lors d'éventuels passage en concession, je propose au(x) modérateurs l'ouverture d'un onglet spécifique sur le forum UNIQUEMENT dédié aux infos techniques, données, documents...

D'autre part, serait-il possible aux membres (le désirant bien sûre) qui travaillent pour Opel et surtout pour la partie SAV (atelier) de donner leur pseudo pour éventuellement leur demander quelques infos ?

Je laisse à votre soins à tous de donner votre avis sur mes deux propositions .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est déjà là mais il y aussi pas mal de mélange qui s'est fait à travers les différentes rubriques...

Donc si il y avait un truc destiné seulement à la technique (ex: changement de l'ampoule, de la batterie, du clignotant...), et pas mélangé dans "problèmes", "dossiers" etc...Actuellement il y a pas mal de gens qui reposent une question qui se trouve ailleurs parce qu'ils sont obligés de vérifier dans plusieurs rubriques avec un titre qui ne correspond pas tout le temps....

bref, je pense que ça pourrait apporter quelque chose mais pour autant qu'ensuite les sujets soient clairement notés par ceux qui les postent, et ça c'est pas gagné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le probleme c est qu on va crée une rubrique technique .... 1er sujet remplacement des ampoules et 2 mois apres un nouveau meriviste arrive et crée un topic dans la case probleme "comment changer une ampoule" je pense quu ne rubrique technique metterai plus le bazzare qu autre chose ...; mais bon c est a etudier .... scratch mais comme dans tout les forums il faut pas faire son feignant et chercher un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en même temps si il tape changer ampoule en cherchant dans technique, il tombe dessus.... encore une fois, pour ce topic il faut que chaque personne qui met un nouveau sujet, garde le même style que les autres....

le 1er: changer ampoule
le 2ème changer haut-parleur
et pas nouveau hp, hp?
meilleur hp....

Mais bon je fais un peu des théories sans trop connaître la chose... ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez assez bien compris mon idée...

Un onglet dédié uniquement à la technologie de nos Mémé (théorie, réparation,résolution de pannes...) et ou ne viendraient pas interférer les "présentation de mon autoradio" ou "mes nouvelles ampoules 10000 Watt Wink " qui, vous en conviendrez, ne sont pas des sujets dit techniques.

Maintenant, aux modos de décider...

Merci à OLIVIER-MBC91 Smile pour ton aide futur, je ne manquerais pas de faire appel à toi si j'ai besoin d'une info (dans la mesure du possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resolution de panne = case probleme ???? je c pas faut reflechir au sujet et c est a l admin de decider les modos conseilles..... l admin agit !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu peux aller mettre ces doc dans le nouvel onglet...... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo olivier je vois que t uas bien meublé l onglet technique!!! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de mettre la suite a la demande de certains sur les pares chocs , bas de caisses , spoiler et feux anti-brouillard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...