mamaillou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 A quoi sert la sonde qui se trouve au milieu du tableau de bord au ras du pare brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je ne vois pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 si elle mesure 1 cm de large et 4/5 cms de long et se situe sur le dessus du tableau de bord pil poil au mileu à 2 cms du pare brise sur un cosmo 1.7 cdti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'irai voir tantôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnapy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle abrite la sonde de temperature interieure pour la clim automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 4 avril 2008 chnapy a écrit:Elle abrite la sonde de temperature interieure pour la clim automatiqueEt donc ceux qui ont une clim' manuelle ne l'ont pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voila tout à fait Jiheme ; idem chez moi clim manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 5 avril 2008 javais deja poser cette question ya pas lontemp cherche dans les ancien topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites