Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sukkoi

Manuel utilisateur MERIVA (origine Vauxhall )

Messages recommandés

..... il est toujours possible de le scanner en français. Si quelqu'un à besoin, j'ai le 2008. welcome

merci ,toujours utile ,en plus il n y a pas que la meriva sur ce site , ,je suis friand des catalogues ,même en langue étrangère ....au fait pour avoir la revue technique de ma mémé essence ,j ai du l acheter en version ...allemande (il faut prendre la version corsa /meriva trouvée sur amazon ) !!!!!en France il n y a que les diesels qui sont représentés !!!!!! j aime bien savoir ce qu il y a sous mon capot ...chic ....j ai une chaine de distribution ,pas une courroie !!!!! c est deja ça ...je me suis fait des peurs en lisant les "forums mécaniques "....direction électrique de m...e entre autre ...maso ???

Desolé je
aucundes liens ne marchent.
Quelqu'un a'til une version pdf qu'il pourrait m'envoyait sur mon mail jigrpg@gmail.com
SVP.
je possède une mériva

Bonjour, je viens d'acheter un Mériva d'occasion importé d’Espagne, et donc forcément: pas de manuel en français et peut-être même pas de manuel du tout (le vendeur pro m'a dit qu'il regarderait s'il l'a quelque part)... Sad

Si quelqu'un connait un lien vers ce manuel je suis preneur
merci d'avance Smile

@++

2lturbo a écrit:
tu cherches quoi en attendant?

rien de particulier, je veux juste découvrir les fonctionalités des équipements en attendant la livraison de la voiture...

va a la casse voir si il n ont pas de meriva, avec un peu de chance il y aura le livret, je connais pas de lien sur internet et je me vois mal scanné les 250pages :S

250 pages? Tu pourrais faire un effort quand même ! Very HappyVery HappyVery Happy

Je suis tout de même étonné que l'on trouve pas ça sur le net en pdf... scratch Mais ton idée de la casse est à retenir le jour où j'irais y faire un tour Wink
Au pire je vais passer une annonce sur le bon coin...

• Créer...