sukkoi 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut à tous ! Bien que d'origine Vauxhall (donc Opel), voici un le manuel utilisateur de 250 pages pour les Mérivistes n'ayant pas ce fameux document. ( oufff ! dur à dénicher sur le web) Ca peut toujours servir... C'est ici que ça se passe http://www.vmproductforum.co.uk/serve.aspx?file=/articles/1162-2254-file-MerivOM.pdf @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Effectivement ça peut servir !!! Merci bien ; mais rest à traduire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIDget 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ..... il est toujours possible de le scanner en français. Si quelqu'un à besoin, j'ai le 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je l'avais trouvé.... mais pour nous amis Paella.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod42 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour, Le lien ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ce lien focntionne : http://www.gmproductforum.co.uk/category.aspx?mid=2&sid=2&pid=83&cid=137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACK8710 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je ne peux pas l'ouvrir ....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfab 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Le mieux aurait été le lien direct https://www.gmproductforum.co.uk/articles/270.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci ,toujours utile ,en plus il n y a pas que la meriva sur ce site , ,je suis friand des catalogues ,même en langue étrangère ....au fait pour avoir la revue technique de ma mémé essence ,j ai du l acheter en version ...allemande (il faut prendre la version corsa /meriva trouvée sur amazon ) !!!!!en France il n y a que les diesels qui sont représentés !!!!!! j aime bien savoir ce qu il y a sous mon capot ...chic ....j ai une chaine de distribution ,pas une courroie !!!!! c est deja ça ...je me suis fait des peurs en lisant les "forums mécaniques "....direction électrique de m...e entre autre ...maso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonfz631 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mercisympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jigrpg 0 Posté(e) le 27 février 2011 Desolé je aucundes liens ne marchent.Quelqu'un a'til une version pdf qu'il pourrait m'envoyait sur mon mail jigrpg@gmail.comSVP.je possède une mériva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ninou 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour, je viens d'acheter un Mériva d'occasion importé d’Espagne, et donc forcément: pas de manuel en français et peut-être même pas de manuel du tout (le vendeur pro m'a dit qu'il regarderait s'il l'a quelque part)... Si quelqu'un connait un lien vers ce manuel je suis preneurmerci d'avance @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites 2lturbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tu cherches quoi en attendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ninou 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 2lturbo a écrit:tu cherches quoi en attendant?rien de particulier, je veux juste découvrir les fonctionalités des équipements en attendant la livraison de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites 2lturbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 va a la casse voir si il n ont pas de meriva, avec un peu de chance il y aura le livret, je connais pas de lien sur internet et je me vois mal scanné les 250pages :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ninou 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 250 pages? Tu pourrais faire un effort quand même ! Je suis tout de même étonné que l'on trouve pas ça sur le net en pdf... Mais ton idée de la casse est à retenir le jour où j'irais y faire un tour Au pire je vais passer une annonce sur le bon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour, je viens d'acheter un Mériva d'occasion importé d’Espagne, et donc forcément: pas de manuel en français et peut-être même pas de manuel du tout (le vendeur pro m'a dit qu'il regarderait s'il l'a quelque part)... Si quelqu'un connait un lien vers ce manuel je suis preneurmerci d'avance @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tu cherches quoi en attendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 2lturbo a écrit:tu cherches quoi en attendant?rien de particulier, je veux juste découvrir les fonctionalités des équipements en attendant la livraison de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 va a la casse voir si il n ont pas de meriva, avec un peu de chance il y aura le livret, je connais pas de lien sur internet et je me vois mal scanné les 250pages :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 250 pages? Tu pourrais faire un effort quand même ! Je suis tout de même étonné que l'on trouve pas ça sur le net en pdf... Mais ton idée de la casse est à retenir le jour où j'irais y faire un tour Au pire je vais passer une annonce sur le bon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites