Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meristeph

Ras le bol des abrut''''' qui se garent portnawak !!!

Messages recommandés

j'ai polishé, lustré mémé hier pou notamment rattraper quelques griffures que l'ancien proprio avait fait.
je suis tres content du résultat. seules une rayure profonde su le hayon et 2 bosselettes persistent. mais là c'est trop pour moi.
ceci dit, je suis allé faire 2 bricoles en ville ce matin et là quand je reviens, je vois une adorable rayure de 1m50 sur tout le coté passager. probablement un retro vu la belle ligne droite et la largeur.
je fumais grave.
j'ai repassé un coup d'efface rayure mais on voit encore le trait (comme si le vernis en avait pris un bon coup)
y aurait il un produit a mettre pour attenuer ce trait terne car la rayure n'etait pas profonde mais a bien viré du vernis?

voilà, c'est mon p'tit coup d'gueule contre tous ceux qui se garent n'importe comment et qui se foutent des voitures des autres. Evil or Very MadEvil or Very Mad

Dégouté je suis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne jamais se garer à côté de voitures à 2 portes ou à côté de poubelles... pig
Va chercher de la pâte rouge à simoniser (compound) pour atténuer et repasse soigneusement le polish... le compound c'est dur à appliquer, mais ça atténue... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui se gare n importe comment sur les parking. un coup de portière ça va très vite. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...