Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

mémé en réparation.

Messages recommandés

voila ca fait une semaine que mon mériva est en réparation chez OPEl suite a un bruit suspect a l'avant droit coté passagé.
Du cout ma voiture étant garantis,je l'inspect avant de l'enmené au garage.
J'ai trouvé cinq petite chose;d'où une big tache de liquide sous mon moteur.Bizzare pas de tache de liquide par terre mais plutôt dessous le moteur.
Une semaine apres donc hier je teléphone au concessionaire OPEL pour me dire qu'il m'ont trouvés 2 pannes:
-un injecteur HS (ca j'etait pas surpris)
-et la fameuse tache de liquide etait de l'huile donc la POMPE a HUILE etait morte.Nan la j'ai halluciné.a 40.000 km pompe a huile HS.
donc un ptit conseil monter votre tuture sur des cales et inspecter le dessous.
bon j'espere qu'une fois l'injecteur réparé je consommerai moin d'où et pourquoi ma voiture consomé un peu plus de gazoil a suivre....

Alors j'espère que tout sera ok pour un moment maintenant...

Et que ta consommation diminuera!

ouer starsky tu veu voir en photo avec quoi je roule?? c'est une peu la honte avec la couleur mais bon sa m'emmene comme meme a mon taf.

voila jai repris mon meriva.plus de bruit ca fait du bien et c'est rassurent.
par contre opel a essayer d'instaler mon cable mais il mon mis pas a la bonne place.j'avai oublier de leurs dire que je le voulais a lavant coter conducteur.donc il mavai appeler pour me dire que le cable de 3 metres me laver passer en dessous de la voiture jusqu'au du coffre mais cable trop court.
bref pour vous dire que apres Opel n'as pas voulu risquer de mettre mon cable de la batterie jusqu'a l'habitacle pour cause qu'il est peur que ca fasse des interferences.n'importe quoi!
bref il ont deja essayer c'est deja bien et réparer mon meriva.
ils ont oublier d'inspecter le dessous de l'essieu a cause d'un claquement.
quand je suis parti de chez opel ca a fait un claquement d'amortisseur donc elle y retournera plus tard.

Ils avaient pas noté ce qui ne jouait pas?

Moi quand j'y suis allé, le chef d'atelier est sorti avec moi, on a fait le tour de la voiture, je lui ai indiqué ce qui jouait pas et il a noté.....et tout ok!

bon maintenant quand j'appui sur l'accelerateur en sous régime le bruit et revenu.
donc je fait ma sono dabord et apres le meriva retournera au garage réglé ce probleme persistant.

rebelotte apres avoir fait 200 bornes avec le meriva le bruit du cliketiss est revenu donc elle va retourné au mecano.
A par les injecteur d'ou pourai provenir ce bruit?

mister pizza a écrit:
rebelotte apres avoir fait 200 bornes avec le meriva le bruit du cliketiss est revenu donc elle va retourné au mecano.
A par les injecteur d'ou pourai provenir ce bruit?

j'ai aussi un cliquetis, le moteur 1.7l CDTI est très connu pour ces cliquetis Wink

il n'y a rien d'alarmant si c'est au niveau d'un cliquetis moteur.

rien d'alarment pour l'instant jusqu'au jour ca fera crack.Et la tu dira mince j'aurai du le faire réparé.
Chose que je vais faire tigre de oufff

mister pizza a écrit:
rien d'alarment pour l'instant jusqu'au jour ca fera crack.Et la tu dira mince j'aurai du le faire réparé.
Chose que je vais faire tigre de oufff

je suis passé chez opel Very HappyVery Happy
Ils m'ont dis que c'est normal ce petit cliquetis Wink

On verra bien, pour l'instant j'me pose pas trop de questions.

Mon véhicule a 4 ans et plus de 100 mil au compteur. et plus de cliquetis(ou tres tres rarement) depuis environ 3 ans et demi. Changement sous garantie des injecteurs et de la rampe d'injection.
Donc, ce n'est pas si normal que ça, mais tant qu'il peuvent éviter de faire les réparations, ils vont pas s'en priver( en prétextantque ça ne remet pas en cause la sécurité ou la fiabilité du véhicule)

• Créer...