Tigrouf 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voilà, ma mémé est sortie de carrosserie, j'voulais qu'elle respire mieux et qu'elle ai un "joli petit cul" Voilà ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ou ouuuuu ouuuuuuu dirait tigrou nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah oui la classe Mais je me rappelle plus, ta calandre, tu l'as commandée sur e-bay ou chez opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je l'ai commandée chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tigrouf a écrit:je l'ai commandée chez opel Combien chez opel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres jolie ta mémé... la classe la calandre IRMSCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 26 mars 2008 http://www.irmscher.de/fr/ 199.99 ttc ... mais quand on aime on compte pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai deja vu cette calandre qque part moi j'sais vraiment plus ou!!! lol non serieux bon debut mon gars continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 26 mars 2008 super classe en effet, mais j'crois pas que ma cherie aie envie de mettre des sous-sous là-dedans.Pourtant moi j'aimerai bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c est magnifique + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 27 mars 2008 as pars ta calendre tu lui a fait quoi a ton mériva?? personnelement ta calendre je trouve ca horrible.dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mister pizza a écrit:as pars ta calendre tu lui a fait quoi a ton mériva??personnelement ta calendre je trouve ca horrible.dsl.Chacun ses gouts j'aime bien cette calandre ben sinon j'ai fais retirer les logo arrière, elle est quasi toute lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi je trouve cela bien pour un debut ... personnellement je n'ais poster aucune photo de ma mémé par manque de temps et puis elle est blanche et pleine de bosse pour le moment .... mais si l'occasion se presente je pense que je ferais comme toi car elle lui donne une bouille d'enfer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 /vos-meriva-tuning-f5/la-meme-de-pepe-t1066.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi mr mister calzone c est ton avatar que je trouve horrible!!! t bien le premier quand j entends dire que cette calandre est pas belle mais bon apres chacun ces gouts... la merde a le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mon avatar horrible ba tien c'est pour te faire iéche. Quoi je suis pas jolie comme ca??je te plais pas??pourtant tu me plais mdr!!! ba tu sais dans la vie faut bien des CONS et des SYMPAS.moi c'est le premier ba la c'est pareil il y en qui aiment pas (comme moi) et y'en a qui aiment comme les autres. depuis que le meriva c'est fait restylé je trouve leurs calendres super belles avec du beau chromes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mars 2008 alala les gouts et les couleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merifar elles te plaisent pas mes n'oreille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ben moi j'ai pas le chrome ....mais bon je m'en remettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ta pas de chrome c'est normal tu as un OPC donc c'est baguette de la couleur de la carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mister pizza a écrit:merifar elles te plaisent pas mes n'oreille??mouais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mister pizza a écrit:ta pas de chrome c'est normal tu as un OPC donc c'est baguette de la couleur de la carosserie. ca c certain!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je sais, je sais....je joue un peu au guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nan le guiguignol c'est moi.moi je suis toujours comme ça. tu l'as bien vu par ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi j'dis rien de telle qu'un OPC VIVE LES OPC!!!!!!!!!!!!!! J'en veux un lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Vive les OPC comme tu dis!!! Mais on a jamais le droit de pleurer sur la conso et sur les pneus d'origine qui s'usent trop vite .....encore que quand on voit la conso de certaines 1,6 atmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ba oui surtout un OPC avoir le pied trop lourd au decolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Désolé pour cette question, mais c'est quoi un "OPC"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est le modèle le plus "sportif" de la gamme.... Opel Performance Center... Ils ont une OPC pour plusieurs modèles de chez Opel...dont la Meriva Voilà en images: http://opel-opc.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mars 2008 en 2 mot le must du must des merivas lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le modèle le plus équipé que j'ai jamais vu, c'était au salon de Genève... un 1.6l atmo qui avait toutes les options: pas loin de 22'000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouer c'est le must des sautes permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mister pizza a écrit:ouer c'est le must des sautes permis ouep aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mars 2008 he les gars on est en train de polluer le post !!! pas bien ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ba tu veu q'on arete un peu car jai la foforme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bah non moi j'men fout lol c pas mon post llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah oui, désolé pour ça, on s'est emballés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Starsky a écrit: ah oui, désolé pour ça, on s'est emballés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci de vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est koa la suite sur cette meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 3 avril 2008 une autre femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites