jicer1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai retrouver le support du clignotant latteral cassé, la languette plastique A qui sert d accroche a la carosserie cassée... prix 15 euros environ , bon j ai pas envie de le racheter , je me demande si ya pas une solution simple. Je pense a coller le plastique sur la carrosserie avec du double face de moquette (en vert sur la photo) ? enfin c est juste une idee, sinon je vois pas... Sur la corsa j avais eu la meme mais jamais je l avais reparer... bon la meriva neuve il me dise que ca n es pas dans la garantie... grrrrr enfin ca a l air fragile a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Un truc un peu barbare mais qui dépanne: prends du "silicone" bâtiment, et mets y quelques points épais sans déborder: pour retirer ultérieurement, tu utiliseras un couteau en plastique de camping...en "sciant" délicatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicer1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci beaucoup Jiheme ! Cela me semble etre une exelente solution...j'etait sur le point de mettre de la patafix , mais le siliconne c est mieu oui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai aussi eu ce souci, un peu de super colle, et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sinon chewing-gum (a la fraise seulement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicer1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui le chewing-gun hehehe ... mais le siliconne ca marche nikelllllll !!!!! je doit une bouteille de bon vin a Jiheme !! c est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites