Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merivagirl

Salut à tous

Messages recommandés

Bonjour

Je suis donc Merivagirl et je roule en Mériva (original non?) depuis 2003. J'ai une Mériva Cosmo 1.6l, grise, avec pleins d'options et j'en suis très contente.. sauf ma consommation qui est infernale, c'est pour ça que je suis là d'ailleurs

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!

Pour ma part je trouve aussi qu'elle consomme bien plus qu'annoncé (j'ai une OPC)mais depuis que j'ai remarqué qu'elle consomme moins que certaines 1.6 atmosphériques, je dis plus rien, je suis même content...

J'espère qu'il y a quelque chose à faire pour ton véhicule....

Bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Mérivagirl... Very Happy Malgré cette consommation, c'est vrai qu'elle a des qualités tout de même, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta le pied lourd missmeriva , sinon a part ta consomation tu trouveras ici un forum sympathique avec un modo exceptionnel , pour l originalité de meriva girl faudra repasser parce qu on nous la deja faites celle la ooops allez bon forum et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Merivagirl !
+1 pour la conso mais les beaux jours arrivent (normalement) et j'irai au boulot en vélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Merivagirl
moi aussi sur mémé 16i de 2005et comme je l'ais deja dit 2 modif pour moi je dois faire le plein vendredi ou samedi puis je fais mes calculs sur sa consomation et je donnerais mon point de vu ...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Je ne cherche pas l'originalité, sinon je serai allée poster sur un forum scénic Very Happy

Non malheureusement je n'ai pas le pied lourd, du jour au lendemain je suis passée de 8 / 9 litres à 13 litres... et j'aurai même plutôt tendance à conduire plus soft qu'avant Sad
J'ai acheté ma Mériva quand elle avait 7000 km et c'est la première voiture que je garde si longtemps, parce qu'elle convient tout à fait à ma vie de maman active Very Happy et je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est la consommation d'essence qui s'envole depuis quelques semaines..

A priori la solution serait de la vendre Sad
Mais bon, je vais voir et retourner chez Opel "au cas-où"

Merci de votre accueil Very Happy

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue bon foroum et bonne chance pour la conso

apparement tu consommes plus en roulant plus soft... t'as plus qu'a taper dedans... sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...