merivagirl 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour Je suis donc Merivagirl et je roule en Mériva (original non?) depuis 2003. J'ai une Mériva Cosmo 1.6l, grise, avec pleins d'options et j'en suis très contente.. sauf ma consommation qui est infernale, c'est pour ça que je suis là d'ailleurs A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut et bienvenue! Pour ma part je trouve aussi qu'elle consomme bien plus qu'annoncé (j'ai une OPC)mais depuis que j'ai remarqué qu'elle consomme moins que certaines 1.6 atmosphériques, je dis plus rien, je suis même content... J'espère qu'il y a quelque chose à faire pour ton véhicule.... Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Saluttttttttt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue à toi, Mérivagirl... Malgré cette consommation, c'est vrai qu'elle a des qualités tout de même, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ta le pied lourd missmeriva , sinon a part ta consomation tu trouveras ici un forum sympathique avec un modo exceptionnel , pour l originalité de meriva girl faudra repasser parce qu on nous la deja faites celle la allez bon forum et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue Merivagirl ! pour la conso mais les beaux jours arrivent (normalement) et j'irai au boulot en vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue à toi Merivagirl moi aussi sur mémé 16i de 2005et comme je l'ais deja dit 2 modif pour moi je dois faire le plein vendredi ou samedi puis je fais mes calculs sur sa consomation et je donnerais mon point de vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue a toi!!! Tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivagirl 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci à tous Je ne cherche pas l'originalité, sinon je serai allée poster sur un forum scénic Non malheureusement je n'ai pas le pied lourd, du jour au lendemain je suis passée de 8 / 9 litres à 13 litres... et j'aurai même plutôt tendance à conduire plus soft qu'avant J'ai acheté ma Mériva quand elle avait 7000 km et c'est la première voiture que je garde si longtemps, parce qu'elle convient tout à fait à ma vie de maman active et je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est la consommation d'essence qui s'envole depuis quelques semaines.. A priori la solution serait de la vendre Mais bon, je vais voir et retourner chez Opel "au cas-où" Merci de votre accueil A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicer1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu chouette une gonzesse de +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ET BON FORUM ! FILLE DU 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merivagirl, Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut et bienvenue bon foroum et bonne chance pour la conso apparement tu consommes plus en roulant plus soft... t'as plus qu'a taper dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites