Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika111

THierry gilardi decedé

Messages recommandés

Je ne le connaissais pas, mais je souhaite tout le courage possible à ses proches... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ca c terrible 49 ans 3 enfants !!!! en meme temps d une crise cardiaque vaut mieux en mourir , ca laisse trop de sekelle!!!! ta pas d autre topic plus gaie a nous crée mik???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j ai lu ça, ça m a fait un choc. ouahhh!!!!!!!!!!! scratch merde à 49 ans... profitons de la vie sans se prendre la tête. SadSadSadSadSadSadSadSad . c est carrément trop jeune pour partir. trop dégouté. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dsl pour le tôpic mais bon fo bien faire passé linformation au amoureux du foot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien d'avoir fait un hommage dans ce forum. on peut parler de tout, et pas forcément que des choses superficielles. J'aime le foot, et sans aimer particulièrement l'émission qu'il présentait, j'aimais bien le côté humain et convivial, avec ce sourire agréable qu'il affichait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ouep trop dur son hommage sur telefoot !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais un autre homme m'inquiete , c'est laurent Fignon qui m'a fait pleurer a la fin du dernier tour de france comme si il sentait que c'etait le dernier pour lui , trop dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand a thierry Gilardi c'etait un super commentateur et un mec super sympa sa disparition m'a boulversé , esperons qu'il aura un hommage chaque année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...